Retour au bureau au démarrage

par ByCalif
Répondre

Message original

Retour au bureau au démarrage

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai acheté Need For Speed Payback mais il m'est impossible de le lancer: le jeu se ferme au lancement, lors du chargement ou dans le menu, et me ramène sur le bureau sans aucun message d'erreur. J'ai essayer de réparer et réinstaller le jeu mais le problème continue.. Mes drivers sont a jour, mon pc ne surchauffe pas et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait causer ça.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance.

Message 1 sur 16 (1 351 visites)

Re: Retour au bureau au démarrage

Community Manager (retired)

Bonjour @ByCalif Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour en savoir un peu plus sur votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 16 (1 312 visites)

Re: Retour au bureau au démarrage

★★ Novice

Merci pour la réponse, voilà le lien https://hastebin.com/icopahogay.tex

Message 3 sur 16 (1 297 visites)

Re: Retour au bureau au démarrage

Community Manager (retired)

@ByCalif Merci pour votre DxDiag.

 

Je n'ai rien vu de suspect, vous devriez pouvoir jouer sans problèmes. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et NFS et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 16 (1 281 visites)

Re: Retour au bureau au démarrage

★★ Novice

J'ai essayer la méthode que vous m'avez conseillé, j'ai désactiver mon antivirus et mon pare-feu mais ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque je suis dans le menu et que je charge ma partie le jeu fait un écran noir puis, en moins d'une seconde se ferme et je me retrouve sur la fenêtre d'origin sans message d'erreur.

Message 5 sur 16 (1 265 visites)

Re: Retour au bureau au démarrage

Community Manager (retired)

@ByCalif Navrée de lire que le souci persiste.

 

Il pourrait être intéressant de désactiver Origin en jeu pour voir si cela aide

 

Essayez de démarrer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme n'empêche pas le jeu de fonctionner correctement. Si vous pouvez lancer le jeu, réactivez les programmes un à un jusqu'à trouver le coupable.

 

Essayez aussi de créer un nouveau profil administrateur pour voir si vous prouvez reproduire le soucis.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 16 (1 255 visites)

Re: Retour au bureau au démarrage

EA Staff

Bonjour @ByCalif,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à lancer votre jeu grace aux dernières manipulations envoyées par EA_Billie ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 16 (1 238 visites)

Re: Retour au bureau au démarrage

★★ Novice

J'ai essayer de démarrer mon ordinateur en mode minimal, le jeu s'est lancer et j'ai rejoins ma partie mais après quelques secondes il s'est fermer, retours au bureau avec les messages d'erreurs suivant : 

erreur.png

J'ai donc désactivé le mode minimal et essayé de relancer le jeu mais il y a toujours le retour au bureau mais cette fois pendant le chargement avec le message de gauche

Message 8 sur 16 (1 220 visites)

Re: Retour au bureau au démarrage

Community Manager (retired)

@ByCalif Il y a du mieux, maintenant nous avons un message d'erreur qui peut nous en dire plus sur le souci. Standard smile

 

Le message d'erreur de droite, ainsi que les erreurs RADAR_PRE-LEAK sur votre DxDiag laissent penser qu'il y a des soucis de RAM sur votre ordinateur. Je peux vous proposer deux manipulations à faire mais elles peuvent être un peu avancées, suivez bien les instructions.

 

Chkdsk

Ce test vérifie votre disque dur et détecte les éventuelles erreurs.

 

Windows 10

  1. Ouvrez l'Explorateur de fichiers et sélectionnez Ce PC.
  2. Faites un clic droit sur le disque sur lequel vous avez installé le jeu (généralement, le disque CStandard smile.
  3. Cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Outils .
  4. Dans la section Vérification des erreurs, cliquez sur le bouton Vérifier maintenant.

Si Chkdsk trouve des erreurs, il vous en informera et vous demandera de le laisser les réparer.

 

Memtest86+

Ce test détecte les problèmes de mémoire (RAM) de votre ordinateur.

 

EA n'est pas propriétaire et n'exploite pas le site Internet Memtest86+. Nous déclinons toute responsabilité concernant le contenu présent sur ce site. Si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous le faites en toute connaissance de cause.

Vous aurez besoin d'une clé USB bootable pour effectuer ce test.

 

  1. Téléchargez Memtest86+.
  2. Suivez les instructions pour télécharger le logiciel et effectuer le test. Nous vous recommandons de faire 6 à 8 passes.
  3. Si le test détecte des erreurs, vous devrez remplacer la RAM défectueuse.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 16 (1 215 visites)

Re: Retour au bureau au démarrage

★★ Novice

J'ai effectué les deux test que vous m'avez conseillé mais aucun des deux n'a signaler une erreur, tout a l'air normal (avec 6 passes pour le memtest mais aucune erreur), j'ai du mal a voir ou pourrait être le problème..

Message 10 sur 16 (1 197 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion