Re: Recommencer le jeux Need for speed payback

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Recommencer le jeux Need for speed payback

★★★ Newbie

Comment faire pour recommencer le jeux du debut sur la Xbox one ?

Message 1 sur 2 (6 673 visites)

Solution acceptée

Re: Recommencer le jeux Need for speed payback

Community Manager

Bonjour @DragoSlayer96 ,

 

Essayez de supprimer les fichiers de sauvegarde comme indiqué ici:

 

  1. Dans Accueil, sélectionnez Mes jeux et applications.
  2. Mettez en surbrillance le jeu, appuyez sur la touche Menu de votre manette, puis sélectionnez Gérer le jeu et les extensions.
  3. Dans le menu situé sur le côté gauche de l'écran, faites dérouler le menu jusque Données enregistrées, mettez en surbrillance les données enregistrées de votre gamertag sur la droite et appuyez sur la touche A sur votre manette.
  4. Vous êtes invité à confirmer la suppression des données enregistrées du jeu. Choisissez l'option Supprimer partout qui va supprimer vos données enregistrées de la console, du cloud et de toutes les autres consoles sur lesquelles vous jouez.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (6 667 visites)

Toutes les réponses

Re: Recommencer le jeux Need for speed payback

Community Manager

Bonjour @DragoSlayer96 ,

 

Essayez de supprimer les fichiers de sauvegarde comme indiqué ici:

 

  1. Dans Accueil, sélectionnez Mes jeux et applications.
  2. Mettez en surbrillance le jeu, appuyez sur la touche Menu de votre manette, puis sélectionnez Gérer le jeu et les extensions.
  3. Dans le menu situé sur le côté gauche de l'écran, faites dérouler le menu jusque Données enregistrées, mettez en surbrillance les données enregistrées de votre gamertag sur la droite et appuyez sur la touche A sur votre manette.
  4. Vous êtes invité à confirmer la suppression des données enregistrées du jeu. Choisissez l'option Supprimer partout qui va supprimer vos données enregistrées de la console, du cloud et de toutes les autres consoles sur lesquelles vous jouez.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (6 668 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion