Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

par Constant1Valdor
Répondre

Message original

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★ Guide
@Constant1Valdor Que EA n'a pas fait les résultats escomptés (comme Ubisoft) et qu'à terme face au géant du streaming que Sony va devenir, ils vont déléguer à Steam (si tu as lu le rapport d'activité dont je t'ai filé le lien, ça paraît clair, non ?)
Message 21 sur 23 (184 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

Community Manager (retired)

@Zultys  a écrit :

Je pose ça là après un contact avec le support EA.

 

( 1h 9m 1s ) Theo: Donc j'attend l'EA acces basic, je précomande et bénéficie des premier -10% puis une fois le jeu sortie on me remboursera encore 10% car je possède NFS Payback
( 1h 9m 5s ) Theo: C'est bien ça ?
( 1h 9m 15s ) Ayoub: exactement vous avez bien compris theo Wink
 
( 1h 9m 58s )  Theo: Il suffit que le jeu sois dans la bibliothèque si je l'ai acheter sur [Un revendeur non autorisé] ça ne pose pas de problème ?
( 1h 10m 15s ) Ayoub: exactement
 
Voilà c'est cadeau Standard smile

J'ai retiré le nom de ce revendeur tout comme l'a fait @EA_Charlie auparavant. Je vous encourage vivement à ne plus partager le nom de ce site et à prendre connaissance de cet article:

 

Quels sont les revendeurs en ligne de jeux PC EA dignes de confiance ?

 

De mon coté je vais faire un retour à cet agent à ce propos.

 

Merci,

 

Roger. 

 

 

Roger.png
Message 22 sur 23 (170 visites)
Highlighted

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★★ Apprentice
@Trashjunkyard91 Je l'ai lu mais rien n'est encore fait ... Donc n'allons pas trop vite et #WaitAndSee comme on dit ...
Message 23 sur 23 (157 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion