Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

par OneLuffy1985
Répondre

Message original

Promotions "Joueurs Fidèles"

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

 

Je sais pas si des personnes de ea passe par là mais j'aimerais comprendre pourquoi les personnes qui ont acheter NFS Payback, NFS 2015 et NFS Rivals ailleurs que sur le site d'EA ou Origin ne peuvent pas bénéficier des -10% pour les "joueurs fidèles" ?

 

Pour ma part j'ai acheter Payback et 2015 sur [Revendeur non autorisé] quant à Rivals en boite dans un magasin.

 

Du moment qu'on possède les jeux dans notre bibliothèque on devrais être considérer comme des "joueurs fidèles"ça me semble logique.

 

 

Message 1 sur 23 (625 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★ Guide
@Zultys Petite précision bien que gamer comme toi : le but d'un programme de fidélisation c'est d'inciter les clients à n'acheter que sur un site. Moralité, si tu n'achètes pas chez EA, tu ne participes pas au programme de fidélisation.
Désolé :-)
Message 2 sur 23 (611 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★★ Novice

"Les joueurs qui possèdent Need for Speed Payback bénéficieront de 10 % de remise sur leur précommande."

 

Rien que leurs phrase n'est pas clair. De plus si c'est dispo que pour NFS on récompense donc plus la fidélités des joueurs de la licence et non d'origin ou EA d'où en plus les plaques d’immatriculation personnalisé pour les personnes ayant "joué" à Payback, 2015 et Rivals. (Chose qu'on aura surement pas si on a pas acheter le jeu sur Origin).

 

Pas très logique tout ça. Fin bref on va pas changer les choses à notre échelle.

Message 3 sur 23 (604 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★ Guide
@Zultys je comprends bien :-) et je suis plutôt d'accord avec toi... mais là on paie le prix du lancement des locations de jeux : tous les éditeurs sur le coup _dont EA_ aménagent leurs stratégies pour attirer le plus de monde possible... Ils font tous des promos de fous...
Tout comme tous cavalent derrière Fortnite en espérant le même succès...
Les egames c'est beaucoup de pognon... Tu as raison on ne peut pas grand chose
Message 4 sur 23 (564 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★★ Novice

J'ai également vue avec un ami qui a acheter NFS Payback sur Origin il n'a également pas la réduction va savoir pourquoi xD

 

Dans tous les cas je verrai bien le 1er novembre si finalement elle s'affiche ou pas quand je le prendrais tout comme lui.

Message 5 sur 23 (560 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★ Guide
@Zultys Perso je trouve que c'est le foutoir chez pas mal d'éditeurs pour pas mal de raisons :-)
J'ai acheté The Crew 2 Deluxe Edition et je n'ai pas reçu le pack de bagnoles vendues avec... genre
Mais bon c'est comme ça en ce moment, il faut contacter les éditeurs pour obtenir ce qu'on a payé :-)
Message 6 sur 23 (550 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★★ Novice

Yep il compte le faire il attend juste le 1er novembre.

Message 7 sur 23 (546 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★★ Novice

Bonsoir,

 

Si je comprends bien, il faut attendre le 1er novembre pour être sûr de savoir si on a le droit ou pas aux 10%?

 

J'ai moi aussi acheté Payback chez un autre revendeur. 

Message 8 sur 23 (493 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★ Guide
@OneLuffy1985 Dans le principe c'est l'espoir... mais je pense que seuls les achats fait chez EA seront pris en compte
Message 9 sur 23 (463 visites)

Re: Promotions "Joueurs Fidèles"

★★★ Novice

Cet ami qui va voir si il a les -10% il a acheter le jeu sur Origin donc il dois l'avoir obligatoirement contrairement à nous qui l'avons acheter ailleurs.

Message 10 sur 23 (412 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion