Re: Problème mission casse sur l’autoroute

par Nitsuhan
Répondre

Message original

Problème mission casse sur l’autoroute

★ Novice

Bonjour,

 

je viens d’acquérir il y a peu nfs payback dont au début j’étais plus qu’enchanté mais il s’avère que maintenant le jeu bug, je suis bloqué à la mission casse sur l’autoroute en boucle. Je ne peux plus avancer dans l histoire j’ai tenté de faire la mission plusieurs fois mais même si le jeu m’annonce à la fin qu’elle est réussie je n’ai pas de changement sur ma map et elle revient en continu. J’ai même supprimé le jeu et je l’ai réinstallé, que faire ? Merci d’avance ;-) :-p

Message 1 sur 5 (977 visites)

Re: Problème mission casse sur l’autoroute

EA Staff

Bonjour @z0rr0ow,

 

Navrée pour le délai de retour mais sur quelle plateforme jouez-vous ? 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (955 visites)

Re: Problème mission casse sur l’autoroute

★ Novice
Sur ps4
Message 3 sur 5 (950 visites)

Re: Problème mission casse sur l’autoroute

EA Staff

@z0rr0ow Merci pour votre retour. 

 

Lorsque vous avez désinstallé et réinstallé votre jeu, avez-vous fait une réinitialisation de votre console ? Si cela n'a pas été fait, je vous conseille de le faire mais surtout n'oubliez pas de faire une copie externe de vos sauvegardes/progressions pour ne pas tout perdre.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (940 visites)

Re: Problème mission casse sur l’autoroute

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai actuellement le même problème mais sur PC. Pouriez-vous m'aider svp ?

Moi aussi j'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois, sans aucun changement.

Message 5 sur 5 (826 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion