Re: Probleme mannette Need For Speed 2016

par Skillee_93
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme mannette Need For Speed 2016

★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté need for speed 2016 en début de semaine et lors du premier lancement du jeu mon véhicule freine par à-coup lorsque je tourne et si je ne touche pas a la direction le véhicule se déporte vers la droite. Je joue avec une mannette de xbox one s connecté avec un cable. Veuillez bien m’aider pour ce problème pour y trouver une solution et y mettre fin. Merci de votre attention.

Message 1 sur 5 (761 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme mannette Need For Speed 2016

★★ Novice

Bonjour et merci de votre réponse mais oui mon problème est bien résolu j'ai essayé de ne pas jouer en plein écran et par magie je n'ai plus ce problème.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (841 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme mannette Need For Speed 2016

EA Staff

Bonjour @tifou_lf,

 

Navrée pour le délai de retour mais aveéz-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté ce message ? 


Si non, est-ce que cela vous arrive également avec votre clavier et votre souris ? De plus, avez-vous essayé de débrancher tout autre appareil branché en port USB ? Ou même essayé votre manette sur un autre port USB ?

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (726 visites)

Re: Probleme mannette Need For Speed 2016

★★ Novice

Bonjour et merci de votre réponse mais oui mon problème est bien résolu j'ai essayé de ne pas jouer en plein écran et par magie je n'ai plus ce problème.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Message 3 sur 5 (842 visites)

Re: Probleme mannette Need For Speed 2016

EA Staff

Bonjour @tifou_lf,

 

Merci pour votre retour et surtout je suis contente de lire que votre souci est maintenant résolu. Standard smile

 

J'espère que votre solution pourra également aider d'autres joueurs qui pourraient rencontrer le même souci que vous.

 

Bon jeu !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (712 visites)

Re: Probleme mannette Need For Speed 2016

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté need for speed 2016 sur mon pc, j'ai un soucie avec ma manette ps4. Je l'ai branché sur tous les ports usb, vérifié si mon pc prenait bien en compte ma manette et rien a faire le jeu lui ne le prend pas en compte, je suis obligé de joué au clavier. J'ai vue que pas mal de personne jouaient avec une manette Xbox One, mais pourtant sur mes autres jeux y'a aucun soucie la manette fonctionne il n'y a qu'avec NFS que ça ne fonctionne pas..

En espérant une réponse de votre part, cordialement un mec qui ne comprend pas (xD)

Message 5 sur 5 (436 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion