Problème de réputation

par The_biquette14
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de réputation

★★★ Newbie

Lors de ma dernière partie durant les événements nuit j'avais 1 003 762 R mais dès que je suis rentrer dans une des planque le jeu que je n'avais que 999 160 R. Ce qui m'a empêcher de débloquer le trophée PS4

Message 1 sur 3 (761 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de réputation

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @The_biquette14 

 

Si il s'agit du trophée "Encaissement", il vous faut impérativement retourner au garage (une planque) sans être en course poursuite (les flics aux trousses Wink )
Voici un lien du célèbre site PSTHC qui regroupe tous les trophées disponibles sur PlayStation dont une explication claire du trophée Encaissement.

 

Il ne vous reste plus qu'à recommencer en espérant que la prochaine tentative soit la bonne 

 

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (747 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de réputation

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @The_biquette14 

 

Si il s'agit du trophée "Encaissement", il vous faut impérativement retourner au garage (une planque) sans être en course poursuite (les flics aux trousses Wink )
Voici un lien du célèbre site PSTHC qui regroupe tous les trophées disponibles sur PlayStation dont une explication claire du trophée Encaissement.

 

Il ne vous reste plus qu'à recommencer en espérant que la prochaine tentative soit la bonne 

 

Cordialement

Message 2 sur 3 (748 visites)

Re: Problème de réputation

★★★ Newbie

Oui c'est celui ci mais je n'avais bien aucun flic qui me suivant ou même qui patrouiller dans la zone du cap castille

Message 3 sur 3 (648 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion