Problème de lancement NFS Payback

par opheiliye
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Problème de lancement NFS Payback

★★★ Newbie

Bonjour, 

NFS Payback ne se lance plus après avoir joué il y a 7 heures de cela.. Quand je clique sur jouer rien ne se passe et aucun message d'erreur, puis retour dans la bibliothèque du jeu, j'ai essayé toutes les solutions proposées mais rien n'y fait. J'aimerai savoir si une personne ayant le même problème que moi au jour d'aujourd'hui a pu le relancer.

Message 1 sur 4 (1 418 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de lancement NFS Payback

EA Staff

Bonjour @opheiliye,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais lorsque vous dites que vous avez essayé toutes les solutions proposées pourriez-vous être plus précis et nous donner une liste de ce qui a été fait. 

Sachant que nous ne savons pas ce qui a déjà été fait je vous invite à faire une réparation de votre jeu :

réparer.PNG

Et vérifier qu'il n'y ait pas de logiciel qui puisse bloquer le lancement du jeu : Fermer les applications d'arrière-plan

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 572 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de lancement NFS Payback

EA Staff

Bonjour @opheiliye,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais lorsque vous dites que vous avez essayé toutes les solutions proposées pourriez-vous être plus précis et nous donner une liste de ce qui a été fait. 

Sachant que nous ne savons pas ce qui a déjà été fait je vous invite à faire une réparation de votre jeu :

réparer.PNG

Et vérifier qu'il n'y ait pas de logiciel qui puisse bloquer le lancement du jeu : Fermer les applications d'arrière-plan

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 573 visites)

Re: Problème de lancement NFS Payback

EA Staff

Bonjour @opheiliye,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis que vous avez posté votre souci mais avez-vous finalement réussi à relancer votre jeu grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (1 362 visites)

Re: Problème de lancement NFS Payback

★★★ Newbie

Bonjour c'était pour vous dire que NFS ne se lance pas et je suis sur xbox one s a caque fois que je veux lancer mon jeux sa écrit aller dans le Microsoft store mais sa ne fonctionne toujours pas et je pense sa vien de vaux serveurs 

Message 4 sur 4 (613 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion