Re: Probleme NFS Hot poursuit

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Probleme NFS Hot poursuit

★★★★★ Newbie

Bonjour.
J'acheté il y a plusieurs semaines déjà NFS Hot poursuit. Je l'ai téléchargé et quand le moment de le lancer et bah... Rien du tout, il y a juste un écrant noir qui dure quelque secondes puis plus rien. Je l'ai désintalé et réinstaller plusieurs fois et rien ne se fait (même en mode administrateur. Pour être franc ca commence vraiment a me faire * je l'ai acheté pour ne pas pouvoir y jouer... J'ai déjà contacter plusieurs fois le compte Twitter @EAHelp tout ca pour me metre un vent depuis le 26 décembre dernier.. fin bref si vous pouvez m'aider je vous en remercie !!

 

(voici une vidéo de ce qu'il se passe quand je lance le jeu spoiler : il y a rien)
 
Bonne journée.
Message 1 sur 11 (1 107 visites)

Re: Probleme NFS Hot poursuit

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@TKJG01Bonjour

- Avez vous essayé la fonction "Réparer" en faisant un clic-droit sur la jaquette dans votre bibliothèque Origin?

- Vérifiez aussi si ce n est pas votre antivirus qui bloque l accès. Des fois, il suffit d'ajouter le fichier .exe du jeu dans la liste des exceptions dans votre antivirus.

- Est ce que vous avez la configuration minimale pour lancer le jeu?

Voila, en espérant que cela vous soit utile

Cordialement

Message 2 sur 11 (1 091 visites)

Re: Probleme NFS Hot poursuit

★★★★★ Newbie

Bonjour merci de ta réponse !

J'ai testé plusieur de réparer mais ca ne change rien.

J'ai désactivé l'antit virus et toujours pareil :/

J'ai bien plus que la configuration requise.

 

Du coups je suis totalement perdu :/

Message 3 sur 11 (1 082 visites)

Re: Probleme NFS Hot poursuit

★★★★★ Expert

Ok, voici des démarches proposée par Ectar au sein de ce forum.

 

Message 4 sur 11 (1 076 visites)

Re: Probleme NFS Hot poursuit

★★★★★ Newbie

Bon et bien c'était gentil de ta pars, mais malheureusment aucune des choses n'a fonctionné j'ai toujours la meme chose. Mais merci à toi !

Message 5 sur 11 (1 071 visites)
Highlighted

Re: Probleme NFS Hot poursuit

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@TKJG01Pas de souci

On ne sait jamais mais as-tu essayé de
- lancer le jeu sans appareil connnecté en USB (laisser uniquement le clavier/souris)
- Désactiver "Origin en Jeu" dans les options de Origin

Message 6 sur 11 (1 045 visites)

Re: Probleme NFS Hot poursuit

★★★★★ Expert

Je constate dans la vidéo que vous avez beaucoup de programmes qui peuvent troubler le lancement de votre jeu.
Je vous invite à désactiver des programmes un par un et de lancer le jeu à chaque fois, si votre jeu se lance, vous serez quel programme ou applications perturbe le lancement de votre jeu (vu dans le forum anglophone)

Message 7 sur 11 (1 041 visites)

Re: Probleme NFS Hot poursuit

★★★★★ Newbie

J'ai fait tout ce que tu m'as dis et non rien du tout !
Mais le plus bizard d'es que je lance le jeu ca me dit sur otigin que je joue au jeu, j'ai regardé dans le gestionaire de tache mais je ne vois rien que nom de "need for speed" / "nfs"


De plus si je lance sur EA games ca me dit ca (la photo jointe) alors qu'avant ca me disait qu'il y a eu un pboleme au lancement du jeu.

J'ai donc essayé de lancer le jeu or connextion (wifi et ethernet) et non toujours la même chose...

Message 8 sur 11 (1 002 visites)

Re: Probleme NFS Hot poursuit

★★★★★ Expert

Dommage, voici un post de ce forum sur le dépannage des jeux via l application EA Desktop.
Peut être que vider le cache ou réinstaller proprement l application permettra de lancer votre jeu.

 

 

Cordialement

Message 9 sur 11 (951 visites)

Re: Probleme NFS Hot poursuit

★★★★★ Expert

Bonjour @TKJG01 

 

Je me permet de revenir aux nouvelles.
Avez-vous réussi à lancer votre jeu?

J'ai trouvé cette vidéo Youtube oú une démarche est expliquée, celle des performances avancées.

A bientôt

Message 10 sur 11 (895 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion