Plantage du jeu complet

par nibalouche
Répondre

Message original

Plantage du jeu complet

★ Novice

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Le jeu se freeze quand je veux charger mes véhicules. Impossible aussi d'acheter un nouveau véhicule alors que j'ai 500000 dollars.
Quel voiture utilisez-vous ? Une alfa Giulia et une 350z pour le drift.
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Épreuve de drift.
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée mise apart d'avoir eux le beg aussi.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu se freeze et ma PS4 beg. Je ne sais même plus sortir du jeu ni éteindre la console.
Que devrait-il se passer ? Un chargement normal des mes voitures ou achat normal de véhicule devrait se faire.

J'ai voulus acheter un véhicule tout terrain mais l'achat était impossible. Quand j'ai redémarré la PS4, j'ai eux la chouette surprise d'avoir 450000 dollars en moins et trois voitures en plus que je ne sais même pas voir.

Message 1 sur 1 (184 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion