Re: Pilotes NFS Heat : Discord Fr #PC

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

Pilotes NFS Heat : Discord Fr #PC

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour à toutes & à tous,
si vous cherchez du fun et du jeu sans pression ni autre condition que le plaisir de rouler avec d'autres adultes matures, je viens de créer un discord il y a 2-3 jours pour nous retrouver ensemble dès le 8 Novembre sur PC uniquement.

Lien du discord : discord.gg/yZgpcuV

Alors venez nombreuses et nombreux et faites cramer la gomme à fond la caisse !!!

Bon jeu à tous & à bientôt.

Message 1 sur 6 (618 visites)
Highlighted

Re: Pilotes NFS Heat : Discord Fr #PC

★★ Guide
@Constant1Valdor Tu es certain que NFS va disparaître et tu montes un forum restrictif et uniplateforme... Tu es sur que ton forum ne va pas disparaitre avec NFS ? :-)
Message 2 sur 6 (585 visites)

Re: Pilotes NFS Heat : Discord Fr #PC

★★★ Apprentice

@Trashjunkyard91Bonjour trash,
Je ne suis pas du tout certain que NFS Heat disparaisse. Au contraire je suis le 1er à le défendre !!!
Mon discord n'a pas pour but de créer un énième forum mais plutot de rassembler quelques joueurs cools et tranquilles qui veulent juste rouler et jouer sans chercher la performance sur le jeu.
Ensuite, il n'est pas restrictif mais n'ayant QUE mon PC pour jouer aux jeux vidéos je ne peux pas proposer de rassembler sur les consoles de jeu.
Je sais que d'autres discords avec déjà leurs communautés consoles existent déjà depuis longtemps et feront du meilleur travail que moi par dessus tout.
Mon discord ne cherche pas à avoir 2000 membres mais une petite dizaine serait déjà très bien. une communauté familiale est mon but pour le moment. Si il évolue en nombre de membres je saurai m'adapter.
Rien ne t'empêche de venir en discuter avec moi aussi sur mon serveur. Je suis très ouvert socialement parlant.
Bon jeu à toi en tout cas et vive la communauté (PC & Consoles) Need For Speed sans distinction.

Message 3 sur 6 (570 visites)

Re: Pilotes NFS Heat : Discord Fr #PC

★★ Guide
@Constant1Valdor OK :-) merci pour toutes ces infos
Jouer sur PC ne t'empêche pas, comme d'autres le font, de monter un site multi :-)
Merci de ton invitation, j'irai sur ton site après le lancement du jeu (j'ai mes petites habitudes depuis 25 ans :-) et que je me serai fait une idée de Heat
De toute façon, je suis toujours sur le forum EA, étant pas mal social aussi :-) on n'a pas fini de se croiser :-)
Amitiés ROG
Message 4 sur 6 (537 visites)

Re: Pilotes NFS Heat : Discord Fr #PC

★★ Guide
@Constant1Valdor Tiens justement je viens de tomber sur cet article qui a de bonnes sources et dont voici un extrait signé par EA : "Nous investissons dans des jeux auxquels les gens jouent plus longtemps et dans lesquels ils s'engagent beaucoup plus profondément."

Je te mets le lien d l'article, tu verras il y a des liens internes qui renvoient à de l'info :
https://www.gamekult.com/actualite/electronic-arts-fait-le-point-sur-ses-resultats-et-evoque-l-aveni...

Ce n'est qu'à la fin qu'on trouve juste deux lignes sur NFS, et c'est plutôt bon signe.
Bonne lecture :-)
Message 5 sur 6 (532 visites)

Re: Pilotes NFS Heat : Discord Fr #PC

★★★ Apprentice
@Trashjunkyard91 Bonjour, oui en effet cela ne m'en empêche pas mais étant donné que je suis auto entrepreneur dans la vie et que je n'ai pas forcément un temps libre extensible, je n'aurai pas le temps de m'occuper d'une grande communauté sur mon Discord et ce n'est pas ce que je recherche non plus.
Je recherche une ambiance familiale et décontractée. Donc je préfère avoir peu de membres mais jouer très souvent tous ensemble que d'avoir 200-300 membres et de ne jouer qu'avec 4-5 personnes.
On se retrouvera très vite alors. Je guette aussi de mon côté les actus du jeu. Mon préchargement est fini (2 jours pour avoir 26Go) du coup pour les 50 Go annoncés au total je pense qu'on aura quelques Go à DL le jour de la sortie ou un peu avant.

Amitiés.
Message 6 sur 6 (514 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion