[PS4] Télécharger photos prises sur NFS Payback

par Ryve_Ethan
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PS4] Télécharger photos prises sur NFS Payback

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour à tous,

 

J'ai vérifié sur quelques forums comment télécharger les photos prises sur NFS Payback. J'ai vu que sur Xbox, on pouvait récupérer les photos avec OneDrive. Est-ce qu'il y aurait un moyen de récupérer les photos prises sur Payback sur PS4 ? (sans clé USB de préférence)

 

Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 3 (526 visites)

Solution acceptée

Re: [PS4] Télécharger photos prises sur NFS Payback

Community Manager

Bonjour @Ryve_Ethan , vous pouvez partager des fichiers PS4 de deux manières:

 

A) Envoyer vos fichiers PS4 vers des réseaux sociaux (vidéos et captures d'écran uniquement)

 

  • Comment capturer une vidéo ou capture d'écran et l'envoyer vers les réseaux sociaux (Twitter, YouTube, etc): LIEN 

OU

 

B) Envoyer des fichiers vers un PC/Mac en utilisant une clé USB (vidéos, captures d'écran ou fichiers de sauvegarde)

 

  • Etape 1: Formatter une clé USB ou un disque dur vers FAT32 ou exFAT en utilisant un Mac/PC.  (N'utilisez pas le format NTFS qui n'est pas supporté par les PS4)  
    • Comment formater un appareil USB: LIEN
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (502 visites)

Toutes les réponses

Re: [PS4] Télécharger photos prises sur NFS Payback

Community Manager

Bonjour @Ryve_Ethan , vous pouvez partager des fichiers PS4 de deux manières:

 

A) Envoyer vos fichiers PS4 vers des réseaux sociaux (vidéos et captures d'écran uniquement)

 

  • Comment capturer une vidéo ou capture d'écran et l'envoyer vers les réseaux sociaux (Twitter, YouTube, etc): LIEN 

OU

 

B) Envoyer des fichiers vers un PC/Mac en utilisant une clé USB (vidéos, captures d'écran ou fichiers de sauvegarde)

 

  • Etape 1: Formatter une clé USB ou un disque dur vers FAT32 ou exFAT en utilisant un Mac/PC.  (N'utilisez pas le format NTFS qui n'est pas supporté par les PS4)  
    • Comment formater un appareil USB: LIEN
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (503 visites)

Re: [PS4] Télécharger photos prises sur NFS Payback

★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je pense envoyer mes photos par les réseaux sociaux, ça à l'air plus rapide et simple.

 

Encore merci et bonne journée

Message 3 sur 3 (442 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion