Nées for speed no limite

par ludovik59
Répondre

Message original

Highlighted

Nées for speed no limite

★ Novice

Pourquoi Dans le mode underground rival il mette des plans de voiture déjà fini alors que jusqu’à présent c’était des plans de voiture pas terminé ?

 

pourquoi les plans de chez Kelly ´stop ne sont plus renouvelés j’ai presque 40 milliard et je ne peux rien en faire j’achetais des plans pour terminer mes voitures mais là plus rien ?

 

et ma dernière question le réglage de mais voiture sont restés bloqué à 10 depuis plus d’un an alors qu’il reste 2 cases je peux faire 4 vitesses max 4 accélération mais 2  nitro et cela depuis plus d’un an ?

 

 

merci pour vos réponses 

Message 1 sur 3 (342 visites)

Re: Nées for speed no limite

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @ludovik59 

 

- Je vous invite à consulter cet article sur le site officiel EA, dédié au jeu NFS No Limit.
- J'ai trouvé aussi cet article officiel sur L'atelier de Kelly

Vous trouverez quelques réponses je l'espère Wink

Message 2 sur 3 (333 visites)

Re: Nées for speed no limite

★ Novice
@BF_Bouns Bonjour
J’ai lu l’article et je n’ai pas vu pourquoi il me donner des plans de voiture déjà fini alors que j’en ai pleins qui ne sont pas terminées
Et l’article sur l’atelier de kelly n’explique pas la durée des changements des plans mais c’est très gentil d’avoir chercher des solutions pour moi
Merci de votre aide
Message 3 sur 3 (297 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion