Re: Need for speed payback ne se lance pas ( PC )

par creavy1
Répondre

Message original

Need for speed payback ne se lance pas ( PC )

★ Novice

Bonjour je viens d'acheter Need for speed payback sur pc mais le jeux lorsque je clique dessus ne se lance pas et au bout de 15-30 sec il me repropose de recliquer sur jouer et il ne s'affiche même pas dans le gestionnaire de tâche ni même dans la barre d'outils serait-il possible d'avoir une solution pour pouvoir jouer au jeux ?

Message 1 sur 8 (2 501 visites)

Re: Need for speed payback ne se lance pas ( PC )

EA Staff

Bonjour @Gunter15000,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si non et si vous n'avez pas encore essayé de faire cette manipulation, je vous invite à la suivre :

réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous allez pouvoir trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

Je vous conseille également de vérifier qu'il n'y ait pas de logiciel qui ne bloque le lancement du jeu comme par exemple votre Antivirus ou pare-feu : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (2 415 visites)

Re: Need for speed payback ne se lance pas ( PC )

[ modifié ]
★ Novice

j'ai déjà tester de le réparer mais rien ne change :/ il ne veux toujours rien savoir :/

 

aucun logicielle ne tourne en arrière plan :/

 

personnellement le réparer me prend +- 30min

Message 3 sur 8 (2 398 visites)

Re: Need for speed payback ne se lance pas ( PC )

EA Staff

@Gunter15000 Désolée pour le délai de retour mais pourriez-vous envoyer votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (2 374 visites)

Re: Need for speed payback ne se lance pas ( PC )

★ Novice

j'ai une version 64bits mais pas de bouton Lancer DXDiag :/

Message 5 sur 8 (2 359 visites)

Re: Need for speed payback ne se lance pas ( PC )

EA Staff

@Gunter15000 Désolée de lire que vous n'avez pas le bouton pour lancer le DxDiag. Voici le lien vers notre article qui vous explique avec des captures d'écran comment récupérer ce fichier : Comment rassembler des informations sur votre PC grâce à DxDiag.

 

J'espère que cette fois-ci cela fonctionnera. Bon courage Wink

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (2 347 visites)

Re: Need for speed payback ne se lance pas ( PC )

★ Novice

voici le fichier que j'ai obtenue Standard smile

j'espère que cela sera suffisant ,Standard smile

 

image.png

Message 7 sur 8 (2 338 visites)
Highlighted

Re: Need for speed payback ne se lance pas ( PC )

★★★ Newbie

bonjour je voudrais savoir si cela a marché ?

 

Message 8 sur 8 (1 678 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion