Re: Need for speed Erreur CE-34878-0 ps4

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Need for speed Erreur CE-34878-0 ps4

[ modifié ]
★ Novice

Bonsoir, 

 

J'ai acheté need for speed 2015 en demat sur le store ps4 sauf que quand je défile et Re défile le menus des épreuves j'ai le droit à chaque fois à l'erreur CE-34878-0. En course aucun crash seulement au même endroit le fait de défiler le menus des épreuves fait crash la ps4 pro j'ai tout essayé : supprimer save, jeu, restaurer, mettre à jour jeu/ps4 pro, rien y fait j'ai même essayer sur mon ancienne ps4 pareil... 

 

Je sais pas quoi faire... 

 

Merci a ceux qui pourrons m'aider

 

Message 1 sur 4 (583 visites)

Re: Need for speed Erreur CE-34878-0 ps4

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Zidane75xBonsoir, avez-vous essayé de faire un cycle d'alimentation de votre console? Il suffit de débrancher électriquement votre cordon d'alimentation, attendre 2 minutes et rebrancher votre console.
Relancer votre jeu

En espérant que cela sera suffisant, sinon je vous invite à suivre les démarches proposées par le support PlayStation à propos de code erreur CE-34878-0

Message 2 sur 4 (563 visites)

Re: Need for speed Erreur CE-34878-0 ps4

★ Novice

Je débranche des deux côtés ? ( multiprise et ps4 ?) 

Message 3 sur 4 (524 visites)

Re: Need for speed Erreur CE-34878-0 ps4

★★★★★ Expert
@Zidane75x Bonsoir, il suffit de débrancher la prise de courant qui alimente votre console (le cordon d'alimentation plus précisémment)
Message 4 sur 4 (417 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion