Need for speed 2022

par Dark-nemesis-73
Répondre

Message original

Solution approuvée

Need for speed 2022

★★★ Newbie

Bonjour à tous et bonne année meilleurs vœux j ai une question qui me trotte quand sort need for speed 2022 ? Est si il n est pas prévu pourriez vous  remettre need for speed post wanted version PS3 en version compatible ps4 car most wanted était vraiment très bien ça serait vraiment super de le revoir sur PS4 bonne journée à vous 😉

Message 1 sur 2 (522 visites)

Solution acceptée

Re: Need for speed 2022

Community Manager

Bonjour @Dark-nemesis-73 ,

 

Nous n'avons pas encore d'info sur le prochain Need for Speed mais j'imagine que l'on en saura plus à l'EA Play live 2022 qui se tient en général en Juin-Juillet.

 

Most wanted c'est mon préféré de la franchise aussi. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (482 visites)

Toutes les réponses

Re: Need for speed 2022

Community Manager

Bonjour @Dark-nemesis-73 ,

 

Nous n'avons pas encore d'info sur le prochain Need for Speed mais j'imagine que l'on en saura plus à l'EA Play live 2022 qui se tient en général en Juin-Juillet.

 

Most wanted c'est mon préféré de la franchise aussi. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (483 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion