Re: Need for Speed The Run - Connexion perdue dans les courses multijoueurs

par tuskadjo
Répondre

Message original

Need for Speed The Run - Connexion perdue dans les courses multijoueurs

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

 

Depuis Avril 2021 environ, le mode multijoueur de NFS The Run sur Xbox 360 ne fonctionne plus. En lançant une course multijoueur avec plusieurs personnes, juste après le chargement, un message d'erreur indiquant "Connexion perdue" nous ramène à l'écran principal.

 

Sachant que les serveurs en ligne de ce jeu vont fermer définitivement à la fin du mois d'août,

Nous sommes énormément de joueurs de la communauté NFS à vouloir obtenir les succès du mode multijoueurs afin de compléter ce jeu.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 7 (1 660 visites)

Re: Need for Speed The Run - Connexion perdue dans les courses multijoueurs

★★ Novice

Bonjour,
pour ma part je tient a vous dire, que le fais d'avoir supprimé les dlc de ces jeux ci dessous
- Need for Speed : Shift
- Need for Speed : Shift 2 Unleashed
- Need for Speed : the Run
-Need for Speed : most Wanted( 2012)
n'es franchement pas honnête a l'egard des joueurs qui souhaiter les faire,il y a eu un message sur Trueachivement.com nous informant que ces jeux mentionné allais fermer a l'exceptions de Most Wanted, qui n'a pas étais annoncé et heureusement car d'une part ca laisse une fois de plus une période difficile a traverser pour de nombreux joueurs qui devront s'acharner afin de les réussir bien a temps.
mais j'estime que la moindre des choses aurais étais de laisser les dlc, jusqu'au bout de la date annoncé le 31/08/2021, afin que tous les joueurs(euse) puissent les terminé sans aucun soucis, car beaucoup d'entre nous aimerions bien pouvoir les faire impérativement,donc

voila je vous aurez demandé au nom de tous les joueurs de remettre sur le marché les dlc de Shift,Shift 2,The run et most wanted(2012), et si possible aussi faire un correctif afin de pouvoir nous permettre a tous de pouvoir réaliser les succès online, car a ce que j'ai vus depuis quelque année, Need for speed : carbone a plusieurs succès infaisable,dont l'un lié au fait de battre un modérateur, c'est vraiment dommage de délaisser ca !, faire une mise a jours aussi pour shift 2 auquel visiblement il es souvent pas possible de pouvoir lancer de partie et enfin un bon correctif sur Need for speed : the run, car encore une fois l'un des succès es impacté !

je suis sur que beaucoup d'entre nous vous seront très reconnaisant pour ca, moi même j'adore les Need for Speed et j'aurais étais très content de pouvoir faire ces opus enoncer, je n'ai même pas pu acheter les dlc de the run et shift 2 qui avez étais aussitot retiré du marché , des l'annonce vis a vis de la fermeture des serveur et j'etais prêt a vouloir les acheter a tout prix, je suis loin d'être le seul a vous demander sa
bien Cordialement Damien
chasseur de succès a plein temps

Message 2 sur 7 (1 606 visites)

Re: Need for Speed The Run - Connexion perdue dans les courses multijoueurs

★ Apprentice
@DevilDams666 j'ai appris il y a 2 jours que certains dlc de most wanted étaient revenus notamment le pack et la mise à jour multijoueur.
J'ai acheté le premier (toujours plein prix, 8 fois le prix que j'ai payé pour Most Wanted d'occasion quand même)
Message 3 sur 7 (1 599 visites)

Re: Need for Speed The Run - Connexion perdue dans les courses multijoueurs

★★★ Newbie

moi aussi j'ai vécu la même chose! ça se déroule de pire en pire mais je lâche pas prise.

Message 4 sur 7 (1 570 visites)

Re: Need for Speed The Run - Connexion perdue dans les courses multijoueurs

★★ Novice

c'est une bonne chose de faite, mais ce serais bien que pour the run, et les 2 shift il y ai retour des pack dlc + correctif pour les succès infaisable,mais bons je garde espoir jusqu'a la fin

Message 5 sur 7 (1 528 visites)

Re: Need for Speed The Run - Connexion perdue dans les courses multijoueurs

★ Apprentice

@Henalexandre @EA_Hux Y a-t-il de l'avancement de votre côté ? Il ne reste plus que 3 semaines avant la fermeture annoncée des serveurs, et ils ne marchent toujours pas depuis des mois pour les SHIFT, SHIFT 2 et The Run.

Message 6 sur 7 (1 390 visites)

Re: Need for Speed The Run - Connexion perdue dans les courses multijoueurs

★★★ Newbie
@DevilDams666 J'ai le même problème: SHIFT-THE RUN des jeux vraiment intéressant et plus d'activité...le paradoxe est que NFS underground 2 - Carbon - Most Wanted - ProStreet fonctionnent toujours. Bon il n'y plus de vidéo sur Carbon ... mais c'est déjà çà! Et pour ma part Payback ressemble à Rivals. Et du fait de la connexion réseau si tu en as un pourri comme à Chateaubriant des bugs ou perte d'accès plétore!
Message 7 sur 7 (983 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion