Re : Need for Speed 2015 impossible de dépasser le 90km/h et la 3ème

par LeTueurJaune
Répondre

Message original

Need for Speed 2015 impossible de dépasser le 90km/h et la 3ème

★★ Novice

Je viens d'acheter le nouveau NFS en me disant qu'en revenant à l'origin le jeu serait sans doute plus dans la lingé de underground.

Je configure mes touches notamment pour passer les vitesses.

Je lance le jeu et la au moment de prendre le controle de la voiture c'est le drame, IMPOSSIBLE de passer les vitesse en manuel c'est quoi ce délire ! La voiture avance mais faut pas dépasser le 90 hien sinon ça rétrograde tout seul sans jamais dépasser la 3ème... Et pour démarrer à l'arrêt c'est le brun total, il faut relâcher l'accélérateur et appuyer doucement sur la touche du clavier pour démarrer.

C'EST QUOI CE * DE DELIRE ? Je me suis jamais fait autant * sur un NFS et je n'ai joué que 5 minutes !

Message 1 sur 3 (246 visites)

★★★ Newbie

a tue trouver une solution 

Message 2 sur 3 (217 visites)

★ Novice

Tu n'es pas le seule, je galère dès le début et je galère toujours encore pour certain cours Angry

Au début j'ai cru que c’était un problème de ma manette mais non , c'est sur le seule jeu qui me fais ça Frown

J’espère, ils vont voir ces commentaire.... pour résoudre ce problème a la c***

Message 3 sur 3 (194 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion