Need For Spped ProStreet HELP ?

par MoutezZ
Répondre

Message original

Need For Spped ProStreet HELP ?

[ modifié ]
★★ Novice

Bonsoir tout le monde...

 

Je suis bloqué dans NFS ProStreet dans le circuit de Nevada où se déroule les courses Maxi Défi et les courses Vitesse Maxi à l'avant dernière étape avant la rencontre avec Nate Denver le Roi du Maxi Défi... je suis la dessus depuis plus de 4 mois, et j'ai même pas atteint les points pour la victoire (pour les gens qui savent pas il y a deux genre de scores le score de la victoire et celui de la domination) j'ai jamais passé un circuit sans la domination sauf celui-là... à chaque fois je m'arrête au milieu de la course à cause des dégats qui touchent la voiture ou à cause des renversements de voiture, j'en ai marre de ça...

Est-ce que quelqu'un à quelques conseils a me donner pour pouvoir passer ce circuit plein d'obstacles ? Comment je peux faire pour passer ce circuit Nevada MAXI Défi/Vitesse Maxi que j'arrive pas a gagner ? Ou qu'elle voiture il faut choisir pour pouvoir faciliter les choses.

 

MERCI

 

 

Message 1 sur 5 (673 visites)

Re: Need For Spped ProStreet HELP ?

Community Manager

Bonjour @MoutezZ , voilà quelques astuces pour ce défi en particulier, peut-être que d'autres joueurs auront d'autres astuces à rajouter ^^

 

  • Les voitures à privilégier: la GT-R R34, la Zonda (bien préparée elle est très rapide mais difficile à manier, il faudrait bien la prendre en main avant et faire attention aux bosses)
  • Apporter des pièces de réparage et si votre voiture est beaucoup trop endommagée, redémarrez la course.

En espérant que ça puisse vous aider à compléter ce défi Fingers crossed

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (634 visites)

Re: Need For Spped ProStreet HELP ?

[ modifié ]
★★ Novice

Merci pour ta réponse @EA_Cath c'est ça le problème au faite... c'est le contrôle de la voiture, moi j'utilise en Maxi Defi La pagani Zonda et la Ford GT (l'ancien modèle) et pour être franc je choisi rarement la Pagani en première position car elle manque de stabilité et j'ai du mal à la manier c pour ça j'évite de l'utiliser elle est trop légère... je cherche à savoir s'il y a des caisses qui sont plus stables et plus maniables que la Ford GT ? Je la trouve bonne mais la plupart du temps elle finit renverser... ou bien savoir comment régler les caisses dans le garage dans l'option réglage ou quel pièces achêter lol... ? Je sais c beaucoup demandé lol qui peu savoir ça...

 

Merci énormement mec... j'attends d'autres réponses

 

0651e44a9da4f.jpg

maxresdefault.jpg

Message 3 sur 5 (618 visites)

Re: Need For Spped ProStreet HELP ?

Community Manager
@MoutezZ J'espère que vous aurez d'autres réponses, je peux aussi chercher de mon côté sur le forum anglais, il y aura peut-être plus d'infos là bas ^^
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (577 visites)

Re: Need For Spped ProStreet HELP ?

★★ Novice

Faites donc... si vous pouvez trouver quelques infos utiles ce serait génial mec... je suis au bout du rouleau lol

 

MERCI

Message 5 sur 5 (566 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion