Re: Need For Speed Most Wanted PS3 Sa Freeze Trop !!!???

par GaLgaAh
Répondre

Message original

Need For Speed Most Wanted sa Freeze au Dela de 6 Joueurs

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, le jeu  freeze image figé systématiquement quand je lance une partie en multijoueur à plus de 6 joueurs donc obligé de redémarrer la ps3.

 

 

J'ai changé de console ps3 avec aucune données sauf mon id psn mais c'est pareil.

Que je joue avec le logiciel ps3 ou en version téléchargé sur le playstore sa revient au même sa bloque ?

Apparemment c'est les données du jeu de EA games qui sont endommagées car je peut jouer sans sauvegarde juste en me connectant au psn je retrouve toute ma progression du jeu mais la que faire ?

J'ai changer cable hdmi mais de toute façon il n'y a que ce jeu qui freeze

2 consoles + 2 jeux qui ce fige je fait quoi la ???

J'ai bien avancé dans le jeu plaques, événements, trophées ( pack intégral ) et je veut tout et je veut pas repartir à zéro à très peu de la fin

 

Merci pour l'aide Wink

Message 1 sur 3 (534 visites)

Re: Need For Speed Most Wanted PS3 Sa Freeze Trop !!!???

Community Manager

Bonjour @GaLgaAh ,

 

Est-ce que vous avez essayé de démarrer la console en mode sans échec?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (476 visites)

Re: Need For Speed Most Wanted PS3 Sa Freeze Trop !!!???

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour EA_Cath,

 

Oui je les fait, j'ai même supprimer les données de jeu et de sauvegardes et reconstituer la base de données en mode sans échec mais pareil.

 

Je précise que le jeu freeze depuis le commencement sauf qu'avant sa bloqué au bout de 3h30 de multijoueur non stop mais avec ma progression sa c'est dégradé 3h, 2h30; 2h, etc...

Aussi pour info quand je suis en multi jusqu'à 6 joueurs ça va mais au delà sa fige obligé de redémarrer la PS3 et de restaurer.

 

Merci pour l'aide

 

Message 3 sur 3 (462 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion