Re: Bug flamant n'apparaît pas a sont endroit

par Eminserdu77
Répondre

Message original

Re: Bug flamant n'apparaît pas a sont endroit

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Fabienduboss ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème identique, une réponse a été donnée en deuxième page.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 31 sur 44 (1 066 visites)

Re: Bug flamant n'apparaît pas a sont endroit

★★ Novice

Du coup oui merci de l'aide trouver je suis à 100% merci il été dans le tunnel 😁

Message 32 sur 44 (1 050 visites)

Re: Bug flamant n'apparaît pas a sont endroit

★★★★★ Expert
@Fabienduboss Héhé le fameux tunnel !!!
On a été nombreux à se demander où était caché ce flamand farceur Wink
Message 33 sur 44 (1 046 visites)

Re: Bug flamant n'apparaît pas a sont endroit

★★ Novice

Non ces il a été totalement fou ce lui ci pck j'ai vu une vidéo où il été en haut dans le champ est je conprenai que dalle est la en regardant les tuto les personnes parler de tunnel je pencer à lotre mes j'avais oublié que il en avez un la qui rejoignez le point flamant pck j'y suis jamais rentré dans ce tunnel sacré MAG 

Message 34 sur 44 (1 025 visites)

Re: Need For Speed Heat Flamant Rose Manquant

★★★ Newbie
@aurelienja169 Il y as 1 tag haut nord qui donne sur un tunnel. Rentrer dans le tunnel de voies ferroviaire et vous le trouverez!
Message 35 sur 44 (991 visites)

Flamant rose

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai commencé à jouer à NFS Heat sur Ps4 et je suis arrivé au niveau 14. J'ai donc commencé à chercher tous les flamants rose sur la map mais il y en a un que je ne trouve pas. Il se trouve à Frontera Hills et malheureusement c'est le dernier qu'il me reste. J'ai redémarré le jeu mais rien à faire il n'apparaît toujours pas. 

 

Est ce que quelqu'un sait comment régler ce problème?

Message 36 sur 44 (891 visites)

Re: Flamant rose

Hero

Bonjour @Mika18ytb ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci se rapportant à un problème similaire, tu as une vidéo page 2 qui pourrait t'aider.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 37 sur 44 (878 visites)

Re: Need For Speed Heat Flamant Rose Manquant

★★★ Newbie

Avez vous trouver comment avoir le flamen rose manquant de frontera hills pour moi il est pas la j’ai regardé l’emplacement sur internet et sa dit qu’il est là je me suis dit vue que le forum date de 2020 vous avez sûrement trouvé la réponse à ce bug

Message 38 sur 44 (777 visites)

Re: Bug flamant n'apparaît pas a sont endroit

★★★ Newbie

@Ectar  a écrit :

Bonjour @Fabienduboss ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème identique, une réponse a été donnée en deuxième page.


Bonjour c'est à propos du bug de flamment rose par contre ce pas celui du tunnel

Message 39 sur 44 (603 visites)

Re: Need For Speed Heat Flamant Rose Manquant

★★★ Newbie

Bonjour et ducoup on fait comment ? 

Message 40 sur 44 (330 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion