NFS heat la conduite de nuit

par antoinemcgee
Répondre

Message original

NFS heat la conduite de nuit

★★★ Newbie

Le principe de gagner de la réputation de nuit est génial. Mais les policiers son beaucoup tros agressif. Je n'ai meme pas le temps de me rendre a une station service pour me réparer il me détruire tous le temps. Et a l'inverse j'ai beau arriver a 300 klm sur eux et il on même pas reçu de dégât. J'ai perdu tous intérêts a jouer de nuit et puisque j'ai besoin de réputation pour les améliorations et pour débloquer les voitures je perd intérêt au jeux. Si vous pouviez réduire l'agressivité et la vie des policiers je crois que le jeux pourrais être plus intéressant.

Message 1 sur 2 (365 visites)

Re: NFS heat la conduite de nuit

★★★★★ Apprentice

J'ai eu la même réaction au début. Je te conseilles de faire des petites sessions de nuit, une course ou deux et reviens au garage. Essaie avec plusieurs voitures car selon les configurations des pièces que tu ajoutes aux voitures, le comportement de nuit peut être radicalement différent. Raised eyebrow

Message 2 sur 2 (329 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion