Re : NFS a cesser de fontionner

par EA_Zoe
Répondre

Message original

NFS a cesser de fontionner

Anonymous

Bonjour je me permet de vous exposer mon problème voila ça fait 1 mois que j'ai pas toucher au jeu  et cette nuit j'ai réinstaller Need For Speed sauf quand lançant le jeu ça me met qu'il a cesser de fonctionner ... Ça fonctionnait très bien avant j'ai tout essayer redémarrer mon pc , désinstaller et réinstaller Origin pareil pour le jeu , toutes mes mises a jour que ce soit de la carte graphique ou des mises a jours Windows tout est OK du coup je sèche je comprend pas pourquoi ca fonctionne plus et je trouve ça inadmissible au prix que je l'est payer sur Origin en deluxe ( 70€) 

Je vous joint un fichier Dxdiag 

Merci a vous 

Message 1 sur 2 (239 visites)

Re : NFS a cesser de fontionner

Community Manager (retired)

Bonjour @Anonymous,

Le rapport d'erreur indique que le problème survient à cause du fichier NahimicMSIOSD.dll.

Signature du probl�me : 

P1 : NFS16.exe

P2 : 1.0.0.0

P3 : 57155d11

P4 : NahimicMSIOSD.dll

P5 : 0.0.0.0

P6 : 55895ced

P7 : c0000005

P8 : 0000000000004c32

P9 : 

P10 : 

Pour être honnête je ne connais pas grand chose à MSI / Nahimic, mais a priori si vous avez du matériel de chez eux, assurez-vous que tout est à jour.

Message 2 sur 2 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion