Re: NFS UNBOUND ne se lance pas (EA Play)

par nomarlust
Répondre

Message original

Solution approuvée

NFS UNBOUND ne se lance pas (EA Play)

★★★ Newbie

Bonjour, ayant acheter le jeu hier je l'ai installer via le launcher EA et j'ai pu y jouer quelques minutes.

J'ai ensuite réinitialiser mon ordinateur pour d'autres raisons, en attendant j'y ai jouer avec mon compte sur un autre PC.

Une fois mon ordinateur remis à 0, je réinstalle le jeu et quand j'éssaye de le lancer il s'ouvre dans le gestionnaire de tâche puis se ferme et le launcher EA se réouvre. (j'avais déjà eu se fameux problèmes sur d'autres jeux avant notamment BF1, BFV, NFS payback) 

J'ai mis mes pilotes NVIDIA à jour, désactiver mon pare-feu, mis le .exe en exception du pare-feu, essayer avec ORIGIN, essayer de lancer via STEAM, essayer en administrateur, mode de compatibilité pour tout les windows, désactiver le ORIGIN en jeu, désinstaller et réinstaller le jeu, le launcher EA, j'ai appeler le service EA qui ne trouve aucunes solutions à part poster sur le forum.

J'ai aussi essayer de réinstaller les vc2015,2017 et 2019 dans mon dossier NFS comme demander par le service EA mais rien ne fonctionne. J'ai réinstaller les packs Microsoft visual C++ 2015-2022, et j'ai aussi tester de supprimer les fichiers DX12 des dossiers NFS mais rien n'y fais. Il doit me manquer des trucs permettant de lancer le jeu suite à ma remise à 0 mais je ne sais pas quoi étant donner que le launcher EA ne me donne pas de code erreur.

J'ai 8G de RAM, une 1060, un i7 4770 et ma version de DirectX est la 12. Je suis sur Windows 10 x64. Le jeu fonctionnais bien avant la remise à 0.

Si vous pouviez m'aider si jamais quelqu'un à une solution ce serais super. Je n'ai eu se problème que sur les jeux EA car sur Steam tout mes jeux fonctionnent.

Merci beaucoup.

Message 1 sur 6 (1 746 visites)

Solution acceptée

Re: NFS UNBOUND ne se lance pas (EA Play)

Parfait merci ! On voit une erreur "RADAR_PRE_LEAK" au niveau du jeu, ça correspond à une fuite de mémoire qui peut avoir plusieurs causes, entre autres des pilotes mal installés ou un manque de mémoire sur votre PC.

Vu le nombre de messages d'erreur en dehors du jeu, j'aurai tendance à mettre une pièce sur la deuxième piste mais à voir. Assurez-vous de bien fermer tous les logiciels qui seraient ouverts en arrière plan, je vois du Teamviewer installé déjà. Fermez tout ce qui pourrait utiliser la mémoire de votre PC. Il y a une liste non exhaustive ici de programmes auquel penser ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 658 visites)

Toutes les réponses

Re: NFS UNBOUND ne se lance pas (EA Play)

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag ? Il sera peut être un peu plus bavard que les messages d'erreur pour dire si il manque quelque chose.

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (1 731 visites)

Re: NFS UNBOUND ne se lance pas (EA Play)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Merci pour cette réponse rapide, j'ai joint le fichier obtenus en PJ en espérant que ce soit bien ça.

Merci.

PS : NFS HEAT se lance bien j'ai aucuns problèmes, NFS PAYBACK fais la même erreur que UNBOUND donc je ne peux pas lancer l'ancien ni le dernier mais celui de 2019 si.


Message 3 sur 6 (1 726 visites)

Re: NFS UNBOUND ne se lance pas (EA Play)

Parfait merci ! On voit une erreur "RADAR_PRE_LEAK" au niveau du jeu, ça correspond à une fuite de mémoire qui peut avoir plusieurs causes, entre autres des pilotes mal installés ou un manque de mémoire sur votre PC.

Vu le nombre de messages d'erreur en dehors du jeu, j'aurai tendance à mettre une pièce sur la deuxième piste mais à voir. Assurez-vous de bien fermer tous les logiciels qui seraient ouverts en arrière plan, je vois du Teamviewer installé déjà. Fermez tout ce qui pourrait utiliser la mémoire de votre PC. Il y a une liste non exhaustive ici de programmes auquel penser ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (1 659 visites)

Re: NFS UNBOUND ne se lance pas (EA Play)

★ Novice
@Henalexandre bonjour j'ai un problème très similaire le jeu ce lance et ce ferme tous de suite j'ai tester plusieurs chose mes rien y fait
Message 5 sur 6 (1 352 visites)

Re: NFS UNBOUND ne se lance pas (EA Play)

★ Novice

je met le DXDiag

Message 6 sur 6 (1 351 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion