NFS Payback [PS4] cargaisons inaccessibles

par Ma7hS7ra
Répondre

Message original

Solution approuvée

NFS Payback [PS4] cargaisons inaccessibles

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Nous avons téléchargé NFS Payback sur PS+ en octobre et depuis toute la famille s'éclate sur le jeu, avec un petit bémol cependant :

Mes jumeaux de 9 ans n'ont pas accès aux cargaisons. J'imagine que c'est en raison des limitations de fonctionnalités liées à leur date de naissance, mais je ne saisis pas bien la nécessité d'un tel blocage.

 

Autant je comprends parfaitement la censure des propos grossiers ou haineux et le blocage du chat avant un certain âge, je n'arrive pas à trouver de raison valable au blocage des cargaisons dans le jeu (qui n'ont rien d'offensif ou grossier).

Il semble également que les courses et autres poursuites leur rapportent beaucoup moins.

 

Existe-t-il un moyen de supprimer ou contourner ce blocage gênant ?

 

Merci

Message 1 sur 5 (892 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: NFS Payback [PS4] cargaisons inaccessibles

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @Ma7hS7ra 

 

Les cargaisons sont uniquement disponibles si vous jouez En Ligne.

Je vous partage cet article sur les cargaisons dans NFS Payback. Vous trouverez toutes les informations nécessaires mais aussi la réponse à votre question dans le chapitre "Comment faire pour en obtenir".

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation sur NFS Payback à vous et à votre famille

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (882 visites)

Toutes les réponses

Re: NFS Payback [PS4] cargaisons inaccessibles

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @Ma7hS7ra 

 

Les cargaisons sont uniquement disponibles si vous jouez En Ligne.

Je vous partage cet article sur les cargaisons dans NFS Payback. Vous trouverez toutes les informations nécessaires mais aussi la réponse à votre question dans le chapitre "Comment faire pour en obtenir".

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation sur NFS Payback à vous et à votre famille

Message 2 sur 5 (883 visites)

Re: NFS Payback [PS4] cargaisons inaccessibles

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour @BF_Bouns

 

Merci pour la réponse et le lien. Alors en effet, pour les adultes ça se passe effectivement comme indiqué : cargaisons à chaque passage de niveau de Rép et à la fin de certaines mission. Jusque là, pas de soucis.

 

En revanche pour mes enfants, rien. J'ai modifié le paramétrage de leur compte pour activer l'accès au réseau (voir paramétrage réseau.jpg), j'ai même d'ailleurs tout activé, mais rien n'y fait, au démarrage du jeu un message s'affiche indiquant qu'en raison de restrictions liées à l'âge, les fonctionnalités réseau sont indisponibles (voir écran de démarrage.jpg).

Alors, soit il y a une manip spéciale à faire, et dans ce cas là, j'aimerais bien la connaître,

ou bien malgré l'autorisation d'accès au réseau, l'accès au réseau est quand même refusé, et dans ce cas là ça s'apparente à un bug...

 

Des idées sur ce qui peut causer ce blocage ?

 

Message 3 sur 5 (850 visites)
0 XP

Re: NFS Payback [PS4] cargaisons inaccessibles

★★★ Newbie

Ça fonctionne pas même pour les adultes ptdr jeux optimisé avec le * ça marqué cargaisons indisponibles alors que j’ai acheté l’édition deluxe et que je suis censé avoir 5 boîte premium 👍

Message 4 sur 5 (422 visites)
0 XP

Re: NFS Payback [PS4] cargaisons inaccessibles

Community Manager
@Dzejor Bonjour, ce sujet est assez ancien, je le clôture pour éviter le necroposting (le fait de faire remonter des anciens messages). Si vous avez besoin d'aide avec Need for Speed Payback, je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum.

Merci!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (406 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion