[NFS Heat Steam] EA se fout de nous?

par KyunaSama
Répondre

Message original

[NFS Heat Steam] EA se fout de nous?

★ Novice

J'ai acheté le EA Pass pour 1 mois sur Steam, en me disant que je pourrai rejouer tranquillement à NFS Heat.. et là, impossible d'y jouer.
Origin se lance, il ne se passe rien qu'en j'appuie sur "Play" et Origin se contente de reboot.

 

J'ai absolument TOUT essayé sur le net, même les astuces les plus débiles (tellement ça me désespère d'acheter un jeu auquel on ne peut même pas jouer!), rien ne marche.

Il serait temps qu'EA fasse ce qu'ils n'ont jamais fait, c'est-à-dire commencer à se bouger et aider les gens.

Si je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, j'ai trouvé des centaines de post concernant ces problèmes, et EA n'a jamais agit. Auparavant j'étais persuadé qu'Activision détenait la palme des plus gros escrocs, je crois qu'ils ont été surclassés et de loin.

 

Ah, et qu'on ne vienne même pas me sortir que c'est de la faute de Steam qui gère mal le launcher Origin.. avec n'importe quel autre type de launcher, comme Uplay, il n'y a strictement 0 problème, ça n'arrive qu'avec les jeux EA.

 

S'il y a la moindre personne depuis qui a trouvé une solution à ça, qu'elle n'hésite pas à en faire part car de toute façon, on se doute bien que ce n'est pas le support qui va aider.

Message 1 sur 1 (388 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion