Mode photo

par Shamanshifu
Répondre

Message original

Mode photo

★ Novice

Pc version; Echec de l'envoi de la photo

Que faire?

Message 1 sur 8 (274 visites)

Re : Mode photo

Community Manager (retired)

Est-ce que cela arrive tout le temps ou uniquement pour certaines photos @Shamanshifu ?

Si cela arrive tout le temps, suivez les instructions de cet article.

Message 2 sur 8 (259 visites)

★ Novice

Merci pour votre réponse. Malheureusement, mon problème persiste.

J'ai checké les différents points de votre réponse (vérification réseau, exceptions au pare-feu et antivirus, UPNP, etc.) et il me semble que tout est correct. (il me semble...)

Tout fonctionne sauf l'envoi des photos, aucun problème pour ce qui est du partage et téléchargement d'habillages.

Qu'en pensez-vous?

Message 3 sur 8 (246 visites)

Merci pour ces précisions @Shamanshifu,

Au cas où, est-ce que vous avez un ami ou une connaissance qui pourrait essayer de se connecter à son compte sur le même réseau que vous ? Ce serait pour vérifier si le problème provient de la connexion ou de votre compte. 

Tenez-nous au courant.

Message 4 sur 8 (243 visites)

★ Novice

Bonjour,

Cela fonctionne-t'il aussi de manière "inverse"? ;

Je me suis connecté il y a deux semaines depuis le réseau d'un ami qui a le jeu sur PS4 et qui n'a pas de problème avec le mode photo, je n'ai pourtant pas pu prendre de clichés avec mon jeu sur PC... c'est ce qui m'avais amené à faire des recherches sur le pourquoi du problème.

Cela veut-il dire que l'erreur provient de mon compte?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Message 5 sur 8 (240 visites)

Merci @Shamanshifu. Certains joueurs ont rapporté cette situation sur le forum anglophone. Au cas où, est-ce que vous avez des caractères spéciaux dans votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ? Certains systèmes réagissent mal aux accents et autres "@".

Message 6 sur 8 (236 visites)

★ Novice

Non, pas de caractères "compliqués"

Mais je suis rassuré de n'être pas le seul à avoir ce problème. Nous finirons par trouver une solution.

Tenez moi au courant si vous avez du nouveau

Merci d'avance

Message 7 sur 8 (233 visites)

★★★★★ Novice

Je vous conseil d'essayer a nouveau car j'ai eu le même problème sur un courte période avant que cela revienne a la normal. Peut être un problème de liaison serveur.

Message 8 sur 8 (217 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion