Mes jeux ne se lance pas

par Kerrgaming
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Mes jeux ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour a tous , 

 

Quand j'essaie de jouer a Need for Speed Payback , most wanted ou Rival , il ne veulent pas se lancer. 

Je les ai acheter sur steam et je ne les vois pas sur Origin.

J'ai essayé de les mettre dans la bibliothèque de jeu de Origin , ils apparaissent dedans mais ils ne veulent pas se lancer.  

Est ce que c'est a cause de ca que je ne peut pas jouer a aucun Need for Speed ?

 

 

Message 1 sur 2 (699 visites)

Solution acceptée

Re: Mes jeux ne se lance pas

Hero

Bonjour @Kerrgaming ,

 

Vérifie que tu as bien lié ton compte EA à Steam en suivant les indications de l'article Comment lier Steam et votre compte EA, si cela ne fonctionne pas tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils t'apportent leur aide.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (667 visites)

Toutes les réponses

Re: Mes jeux ne se lance pas

Hero

Bonjour @Kerrgaming ,

 

Vérifie que tu as bien lié ton compte EA à Steam en suivant les indications de l'article Comment lier Steam et votre compte EA, si cela ne fonctionne pas tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils t'apportent leur aide.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (668 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion