Manque de contenu sur Need for speed Heat

par Koga9621
Répondre

Message original

Solution approuvée

Manque de contenu sur Need for speed Heat

★★ Novice

Bonjour voilà je vien m'adresser à vous car je suis fan de need for speed et je trouve vraiment dommage d'avoir laissé le jeu sans contenu sans ajout de contenus au jeu du style des course et des voiture comme des françaises et aussi je trouve dommage sur les voitures américaines on ne puisse pas mettre le compresseur volumétrique voila c'est tout juste pour vous donner mon ressenti pour que vous puissiez faire quelque chose merci 

Message 1 sur 5 (568 visites)

Solution acceptée

Re: Manque de contenu sur Need for speed Heat

Community Manager
Merci pour ces suggestions @Koga9621, je fais passer tout ça au studio Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (541 visites)

Toutes les réponses

Re: Manque de contenu sur Need for speed Heat

Community Manager
Merci pour ces suggestions @Koga9621, je fais passer tout ça au studio Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (542 visites)

Re: Manque de contenu sur Need for speed Heat

★★ Novice

Merci à vous je vien en force avec toute les personne qui aime need for speed et qui attendent du contenu le jeu a du potentiel 

Message 3 sur 5 (521 visites)

Re: Manque de contenu sur Need for speed Heat

★★★ Novice

Je dirais même plus, mettre plus en avant les marques française, 

 

Des Mégane RS, Alpine A110, des véhicules Peugeot Sport ou autres, sur différent niveau de puissance, voir modifiable.

Je trouve dommage que les seuls Renault présente dans les jeux "récent" soit la Mégane RS dans Carbon, ou encore la 106 dans underground, disponible au début du jeu. 

Il serait intéressant d'avoir des voitures comme par exemple la A110 en milieu de jeu, ou encore la mégane RS01 interceptor, elle serait monstrueuse dans un jeu pour concurrencer les lambo Standard smile dans un Underground 3 par exemple ;P avec une mission en mode, aller voler la RS01 dans un entrepôt ou autre ^^. Histoire de sortir des modes que l'ont connais aujourd'hui.

Un retour du Underground comme le 1 ou le 2. Où les courses de rue étaient vraiment reine, des voitures que l'ont trouve vraiment dans les courses de rue.

 

Message 4 sur 5 (474 visites)

Re: Manque de contenu sur Need for speed Heat

★★ Novice

Je pense que nous avons le droit de rêver maintenant le prochain NFS est lancé et il sera sur ps5 donc comment dure qu'ils ont laissé NFS HEAT a l'abandon comme tout autres  jeux finisse comme ça 

Message 5 sur 5 (443 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion