Re: Le son de la Skyline

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

Le son de la Skyline

★★ Novice

Bonjour, 

Je suis un grand fan de Need For Speed, et un très grand fan de la Nissan Skyline R34 avec un RB26 qui est unique en son genre mais qui n’as pas été respecter du tout dans les 3 derniers Need For Speed, pourriez vous faire un effort sur ce son mythique de cette voiture mythique s’il vous plait, j’ai vue un gameplay de votre dernier Need For Speed Heat avec différents sons dont la Skyline qui a toujours le même son..

S’il vous plaît mettez ce beau RB26 dans ce bijoux!

Message 1 sur 4 (455 visites)

Re: Le son de la Skyline

★★ Guide
@EztaZio totalement d'accord avec toi :-)
Message 2 sur 4 (427 visites)

Re: Le son de la Skyline

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

Également, pourquoi trafiquez-vous le son de la skyline R34 lors de vos trailers et vidéos de présentation du jeu en mettant un bruit représentatif de la réalité si au final c'est pour laisser un bruit totalement banal de cette r34 lors des vidéos test du jeu ?

Vous aviez également fait ce procédé sur le précédent opus avec la toute première cinématique du lancement de carrière de payback sur la r34 de Tyler Morgane lorsque l'on entendait le son de la skyline en arrière fond ( juste sublime ) pour au final tombé de haut la minute qui suit en conduisant cette même voiture.

Ceci est de la publicité mensongère pure et dure et cela avait déjà été signalé sur payback et malgrés tout, vous recommancé cela ?

C'est en faisant ce genre d'erreur que la licence " NEED FOR SPEED " à perdu en popularité.

J'espère sincèrement au nom de plusieurs fans y compris moi même que vous prendrez ce commentaire très au sérieux 

Merci

Message 3 sur 4 (388 visites)

Re: Le son de la Skyline

★★ Guide
@yoyo-09700 C'est clair que la bande son est un des axes majeurs d'un egame... Mais je sens bien que EA va te répondre que NFS n'est pas une simul :-) et que les constructeurs de bagnoles demandent du fric pour utiliser l'image, le son... Depuis longtemps tout est calculé concernant une caisse, même le bruit des portières ou les odeurs... Ca coûte une blinde en R&D, moralité l'éditeur de jeu doit verser son obole, et plutôt que de raquer plein pot, il bricole un son de moteur à l'ordi qui ressemble à l'original, mais pas trop... dans les limites légales liées aux droits d'auteur...
Triste réalité :-(
Message 4 sur 4 (348 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion