Re: Le Drift dans les jeux de courses

par Constant1Valdor
Répondre

Message original

Le Drift dans les jeux de courses

★★★ Apprentice

Sondage universel à tous les fans :
 - Que pensez-vous des épreuves de drifts dans les tous derniers épisodes de Need For Speed ?

Pour ma part, je pense qu'elles ont bien été intégrées car de manière progressive et sans gâcher le gameplay en profondeur.
Au tout début, et dans les jeux de voitures que j'ai pu jouer, il m'était presque impensable et non fun de faire du drift.
Mais avec les jeux comme Forza Horizon et Need For Speed 2015, je me suis pris au jeu (sans jeu de mot) et j'ai vraiment pris gout au sensation de gameplay et de conduite arcade sur le drift.
C'est presque devenu un rituel multijoueur pour moi et à presque failli détrôner le fait de faire la course simplement avec mes amis joueurs.

Et vous ? Quelle a été votre expérience ?

Message 1 sur 3 (327 visites)

Re: Le Drift dans les jeux de courses

★★ Guide
@Constant1Valdor Le drift est sans aucun doute le type de pilotage que je préfère et dans 2015 comme Payback, j'ai bien aimé les parcours, avec une préférence pour le premier où certains parcours montagneux étaient particulièrement velus :-)
Après, NFS demeure un jeu d'arcade, et n'importe quel type de véhicule peut servir en drift. Mais si on ne connaît pas les principes de base, c'est vrai que c'est un ensemble de techniques difficile à acquérir, qui demande beaucoup de patience, de concentration, anticipation et réflexes...
Mais après quelques essais, ça vient et quand on y est, c'est un vrai bonheur de faire et refaire les parcours avec des véhicules au comportement différent :-)
Depuis déjà pas mal de titres, NFS fait une belle part au drift, et c'est bien cool

Merci pour ce partage
Message 2 sur 3 (311 visites)
Highlighted

Re: Le Drift dans les jeux de courses

★★★ Apprentice
@Trashjunkyard91 Je t'en prie. Merci pour tes retours d'expérience sur le drift. C'est cool de voir que je ne suis pas le seul à avoir franchi le pas du "Drift Challenge" dans les jeux de courses.
Message 3 sur 3 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion