La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

par RTFGANG
Répondre

Message original

Re: La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

★★★★ Novice
@RTFGANG moi j aimerais des courses un contre un. Avec possibilité de mettre sa voiture en jeu pour gagner une vraiment exeptionnelle. Je n ai jamais vu ça dans un jeu. Pourtant c est l ADN des course de rue.
Message 11 sur 19 (659 visites)

Re: La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

★★★★ Novice
@RTFGANG Il faudrait que criterion ne lâche pas heat. Mais au contraire qu il montre ce qu il savent faire avec cette base. Dans mon métier ça m arrive souvent de finir le travail d un autre. Ce n est pas pour autant que je m en fou. Le client a payer et mérite la qualité et même si en court de route sa demande change je m adapte mais jamais je ne laisse tomber. De plus c est un super moyen de rallier des joueurs a leur cause. Pour moi ils on plus a gagner que a perdre. Même financièrement. Si ils investissent dans le prochain et que la communauté ne suis pas. Qu ils repoussent le prochain et fasse une perle de heat. Et le prochain on suivra encore plus nombreux.
Message 12 sur 19 (639 visites)

Re: La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

★★★★★ Apprentice
@Monsititus25 Criterion a deja fini avec Heat, c’était juste un patch correctif, heat est le pire abandon de la licence si aucune autre maj est faite deja que le nfs 2015 était une pepite, j’ai hâte de voir ce que criterion va annoncer si c’est encore un burnout-like pour faire revivre leurs licences dans nfs ou s’ils vont respecter le NFS WORLD et nous faire un jeu avec une vrai ambiance nfs, quelle soit street ou dans le luxe ( hot pursuit et ses voitures luxueuses), on sait tous que need for speed c’est beaucoup trop legendaire, pour être une licence de rang 2. On verra bien ! Je peux t’ajouter sur heat histoire qu’on joue c’est le mieux qu’on puisse faire 😂 on n’a pas tout perdu
Message 13 sur 19 (623 visites)

Re: La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

★★★★ Novice
@RTFGANG Ajoute moi pas de soucis. Que l on ce fassent quelque course. Je n ai plus le passe x box . Je renouvelle ça demain 😉
Message 14 sur 19 (615 visites)

Re: La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

★★★★ Novice
@RTFGANG x box pass ok.
Message 15 sur 19 (584 visites)

Re: La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

★ Novice
@RTFGANG Oui c'est bien le crossplay mais il manque la moitier, impossible d'inviter des potes qui sont sur d'autres plateformes que la mienne dans mon crew dans l'onglet du profils joueur il y a un cadenas sur "inviter dans le crew" dommage...
Message 16 sur 19 (534 visites)

Re: La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

★★★★★ Apprentice
@Arcnesse J’ai jamais fait gaffe, vu qu’on a creer 2 fois notre crew pour ps4 et xbox et qu’on est 20-32, j’ai pas fais gaff, c’est dommage mais encore une fois c’est du travail bâclé
Message 17 sur 19 (529 visites)

Re: La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

[ modifié ]
★ Novice

@RTFGANGOui moi je suis sur Xbox on X et eux pc son origins ont peut jouer semble mais quand ont fait une course si je suis pas premier la course ne ce valide pas et quand il rentre le nom de ma crew elle ai introuvable du coup ils gagnent pas mes bonus crews en course ou alerte c'est vraiment dommage..

Message 18 sur 19 (525 visites)

Re: La prochaine "MISE à JOUR" si on peut appeler ça comme ça.

★★★★★ Apprentice
@Arcnesse Pfff c’est vraiment n’importe quoi
Message 19 sur 19 (493 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion