LA voiture de Need For Speed (la saga) ?

par Constant1Valdor
Répondre

Message original

Re: LA voiture de Need For Speed (la saga) ?

★★ Guide
@Constant1Valdor Tu poses une sacrée question... à laquelle je ne peux donner aucune réponse :-)
J'aime toutes les bagnoles et surtout celles que j'ai essayé dans la réalité...
Alors non pas une, mais plusieurs :
_ Subaru Impreza
_ Mitsubishi Lancer
_ Nissan Skyline R33 R34
_ Ford Focus RS
_ Honda Civic Type R
_ Toyota Supra (ancien modèle)
_ Mazda MX5 RX7 RX8
ROG
Message 2 sur 6 (507 visites)

Re: LA voiture de Need For Speed (la saga) ?

[ modifié ]

Bonjour,

 

@Trashjunkyard91Ne cite pas des voitures qu'on aura pas dans Heat STP... Je sais que c'est pas le sujet mais ça fout quand même les boulesLarge smile!

Message 3 sur 6 (499 visites)

Re: LA voiture de Need For Speed (la saga) ?

★★ Guide
@000000010085000b Désolé je ne pensais te faire si mal, shame on me !
Mais quand même je crois bien que la plupart y seront... comme je ne veux pas me spoiler le truc, je n'ai pas consulté la liste de caisses dipos... En revanche je suis quasi certain qu'il n'y aura pas de Mégane ou Clio RS, ni d'Alpine 2017... et ça c'est carrément les boules tellement ces caisses sont géniales, en particulier la Clio RS Vers 3.... et que dire de l'Alpine Gr 4... et bin voilà j'ai les boules aussi :-)
Message 4 sur 6 (446 visites)

Re: LA voiture de Need For Speed (la saga) ?

@Trashjunkyard91C'est bon tu m'as déprimé... Je reviens dans 1 mois le temps de m'en remettre...

Message 5 sur 6 (435 visites)

Re: LA voiture de Need For Speed (la saga) ?

★★ Novice

Wow! Dur d'y répondre, pour moi la BMW M3 e46 restera un symbole même si la Skyline R-34 en est un aussi… Mais la BMW m'a beaucoup plus marqué. 

Message 6 sur 6 (426 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion