Re : Je suis bloquer a 80Kmh sur tt les voiture au lieu de leur vitesse normal 2

par LeTueurJaune
Répondre

Message original

Je suis bloquer a 80Kmh sur tt les voiture au lieu de leur vitesse normal 250Kmh

[ modifié ]
★★ Novice

j'ai la voiture du debut donc SUBARU BAZ ( le choix entre 3 voiture ) et je vait pas plus de 80Kmh au lieu de 250 Kmh jai regarder dans les performance de la voiture ellle vas bien sa vitesse de pointe et de 250 Kmh mais moi non je reste bloquer en 3eme a 80Kmh HELP  

Message 1 sur 5 (400 visites)

Re : Je suis bloquer a 80Kmh sur tt les voiture au lieu de leur vitesse normal 2

[ modifié ]
★★ Novice

Et on ne peux même pas passer les vitesse en manuel  

Message 2 sur 5 (377 visites)

★★★ Newbie

a tue trouver le probléme

Message 3 sur 5 (361 visites)

★★ Novice

pour les vitesses, moi oui en farfouillant, mais pour le fait de ne pas dépasser 80km/h je cherche encore.

J'ai acheté la bmw m3 et upgrader autant que je pouvais.... Elle va aussi vite en jeux que ma clio 2 1.2 16v j'arrive à peine à atteindre 150km/h.

Si un jour EA sort un correctif prévenez moi, moi j'ai l'impression de mettre fait voler 70 €

Message 4 sur 5 (352 visites)

★ Novice

J'ai le même problème et j'ai même désinstalle et réinstalle, ça donne rien.... Frown

Message 5 sur 5 (324 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion