Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

par killic4145
Répondre

Message original

Re : Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

★★ Novice
Moi aussi version boîte, Sunrise suisse
Message 51 sur 58 (1 379 visites)

Problème de chargement sur NFS No limits

[ modifié ]
★ Novice
Bonjour, j'ai un problème avec need for speed no limits.
Je viens de telecharger le jeu sur PS4 et quand je clique sur jouer, j'ai un chargement avec une manette de PS4, sauf que le soucis c'est que dès le chargement arrivé à la fin il tourne encore à l'infinit. J'ai déjà tester pleins de techniqies différentes mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Un petit coup de main s'il vous plait ? Boite Sunrise en Suisse aussi
Message 52 sur 58 (1 370 visites)

Re : Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

★ Novice
Pareil pour moi version boîte et Sunrise.

J'ai rappelé l'assistance technique d'EA en fin d'après-midi, je suis tombé sur un gros con qui te dis: "On est au courant et fait patienter jusqu'à la prochaine mise s jour!" Et elle arrive quand? Le gars me répond: "On sait pas!"

Super vive la communication chez EA!

Je leur ai torché un joli petit mail avec preuve d'achat photo de mon écran bloqué et j'ai tout mis en copie à ma protection juridique!

À partir de maintenant c'est eux qui prennent le relais, et ça juste histoire de les faire * un max!

Et demain rien que princes faire * je vais les rappeler pour leur dire que ça marche pas, et je ferais pareil tous les jours jusqu'à que ce fonctionne!

Message 53 sur 58 (1 372 visites)

Re : Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

★★★★★ Novice

Ce qui est marrant c'est que tu les appelles une première fois, ils te disent qu' il n'ya pas de problème et pas de remontée d'info, la fois d'après qu'ils bossent sur un patch...

Pendant ce temps, ils n'interviennent sur le forum que pour te dire que les pétitions y sont interdites.

Pas d'info sur la page facebook, juste de belles photos.

Super, génial, félicitations les gars.

Message 54 sur 58 (1 367 visites)

Re : Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

★★★★★ Novice

B.....de M......., ce matin, déconnexion après 2 minutes de jeu malgré l'ouverture des nouveaux ports!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 55 sur 58 (1 354 visites)

Re : Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

★★ Novice
Je viens d ouvrir les ports et rien du tout. Au moins je connais les touches par cœur 👏🏻👏🏻👏🏻
Merci EA de l incompétence total que tu nous montre.
Message 56 sur 58 (1 347 visites)

Re : Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

★★ Novice

j'attend encore une semaine. Si c'est pas réglé d'ici là. Je vais réchangé le jeu et déconseillerai à tout mes proches de l'acheter !

Message 57 sur 58 (1 323 visites)
0 XP

Re : Je reste bloquer sur l'écran de chargement avec la manette PS4...

★★★ Newbie

Je viens mettre ma pierre perso sur ce sujet ...

Je suis dans le même cas que vous tous, écran de chargement bloqué sur la manette ...

Par contre, je sais pas si ça vous fait la même, mais une fois que la barre bleue est au bout, si j'appuie sur les boutons de la manette, j'entends comme des bruits de sélection dans un menu ...

Mais je vous rassure (ou pas), ça ne change absolument, je ne peux toujours pas jouer !!

Message 58 sur 58 (1 222 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion