Re: Impossible de jouer en ligne need for speed hot pursuit

par Greling_1
Répondre

Message original

Impossible de jouer en ligne need for speed hot pursuit

★★★★★ Novice

Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne car le pass en ligne inclus dans la boîte du jeu que j’ai acheté neuf il y a quelques mois annees sur ps3 a expiré en décembre 2020 . J’ai contacte sony mais ils ne m’ont pas aide

Message 1 sur 3 (553 visites)

Re: Impossible de jouer en ligne need for speed hot pursuit

Community Manager
Bonjour @Greling_1 , le pass en ligne a été désactivé et vous devriez pouvoir le télécharger gratuitement depuis le PlayStation Store ou en lançant le jeu. Si ça n'est pas le cas, voyez avec l'assistance EA, il est possible que les agents puissent vous aider avec ceci: https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bonne journée!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (510 visites)
Highlighted

Re: Impossible de jouer en ligne need for speed hot pursuit

★★★★★ Novice

Bonjour, la limited edition du jeu nécessite pour fonctionner le pass en ligne qui est en fait un « combo » du jeu et du contenu de la limited edition . J’ai 2 versions du jeux dont une avec la limited edition mais les deux codes sont expirés. J’ai déjà tenté de contacter le support EA mais aucune aide.

Message 3 sur 3 (463 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion