Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

par GaLgaAh
Répondre

Message original

Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

 

Need For Speed Hot Pursuit 2010 - PS3

 

Pourquoi je n'arrive pas à saisir le code passe en ligne ???

 

A l'écran de saisi du code passe j'ai pu essayer la période d'essai de 2 jours

Mais lorsque que je choisi de saisir mon code qui est sur la notice ou dans acheté un j'ai ce message :

 

Impossible de traiter le passe en ligne veuillez réessayer ultérieurement

Le PlaystationStore ne vend pas de passe en ligne pour ce jeu

 

Dans les conditions d'utilisation j'ai ce code erreur 40010000

 

Que faire pour jouer online avec mes amis et décroché les trophées en ligne ?

J'ai un second jeu NFS Hot Pursuit c'est pareil

 

Merci

 

Message 1 sur 8 (670 visites)

Re: Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

Community Manager

Bonjour @GaLgaAh , le pass en ligne a été discontinué et il n'est plus demandé pour les jeux en ligne multiplayers Standard smile Si le jeu continue de vous le demander, essayez d'entrer le code directement depuis les menus du PlayStation Store dans Gestion du compte > Gestion des informations sur les comptes > Utiliser codes

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (638 visites)

Re: Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

★★ Novice

Bonjour,

 

J’ai le même problème que le 1er post ! j’ai tout essayé ce jour pour entrer mon pass en ligne mais rien ne fonctionne et sans la période d’essai, impossible d’acheter ou de saisir ou de trouver un pass en ligne que ce soit dans le jeu (in game) ou sur le Playstation Store directement !

 

Comment faire ?! Cela va bloquer mon platine ! HELP SVP !

 

Merci !

 

Cordialement,

 

 

Message 3 sur 8 (606 visites)

Re: Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

[ modifié ]
★★★ Novice

@EA_CathBonjour, cela ne marche pas plus je pense que si Playstation Store ne le propose pas je voit pas comment le téléchargé vu que le lien du jeu doit amené sur le Playstore. C'est pas normal une erreur pareil normalement EA devrait contacter Sony.

 

Merci pour votre aide

 

Message 4 sur 8 (600 visites)

Re: Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

[ modifié ]
★★ Novice

@EA_Cath  : comme l’a indiqué @GaLgaAh : pourriez-vous faire le nécessaire svp ? J’ai contacté EA par téléphone et ils m’ont dit avoir transmis le message à l’équipe technique mais nous souhaiterions des preuves de l’avancement sur le sujet et surtout de l’aide car cela devrait être facile a réglé avec une mise à jour car aucun soucis pour Most Wanted par exemple ou encore chez vos concurrents Ubisoft avec Assassin’s creed : soit il faut mettre à disposition le pass gratuit sur le ps store comme celui disponible pour NFS shift 2 en ce moment ou soit il faut enlever le message dans le jeu qui nous demande un pass ....

 

Merci

Message 5 sur 8 (596 visites)

Re: Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

★★★ Novice
@Re-Pie-77-Iziiii Salut, j'ai pu voir que tu à pu faire les trophées en ligne bravo comment à tu fait pour avoir ton pass réseau ? Merci
Message 6 sur 8 (577 visites)

Re: Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

★★ Novice

salut à toi @GaLgaAh ,merci ! Malheureusement je ne vais pas t’aider mais j’ai juste trouvé un ami qui a le pass définitif depuis sa sortie et j’ai tout fait avant la fin de mon pass d’essai car EA ne semble pas réactif... au moins comme ca plus de platine bloqué à cause du multi.. 🤬 j’espère qu’EA trouvera la solution pour toi et les autres dans ton cas.. bon courage !

Message 7 sur 8 (553 visites)

Re: Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

★★★ Novice
@Re-Pie-77-Iziiii OK cool d'avoir répondu je jette l'éponge pour l'instant :-(
Message 8 sur 8 (545 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion