Re: Help jeton du flambeur

par EA_Cath
Répondre

Message original

Help jeton du flambeur

★★★ Newbie

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer comment faire, pour récupérer le dernier jeton qu'il me manque dans need for speed payback, je joue sur Xbox one.

J'ai entouré en rouge celui qu'il me manque. J'espère que vous pourrez m'aider 😄

Message 1 sur 4 (544 visites)

Re: Help jeton du flambeur

Community Manager

Bonjour @drizenn , le jeton se trouve au Liberty Desert, dans une grange à l'est de Airfield 53. En roulant à travers la grande vous devriez récupérer ce jeton Standard smile

 

Révélation
nfs.png
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (517 visites)

Re: Help jeton du flambeur

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Cath et merci pour ta réponse. Malheureusement j'ai déjà regardé partout et il n'y est à aucun endroit. Je pensais qu'il était peut être dans les montagnes mais je n'ai trouvé aucun endroit pour y accéder

Message 3 sur 4 (511 visites)

Re: Help jeton du flambeur

Community Manager
@drizenn Hmm, il devrait bien apparaître dans la grange si vous ne l'avez pas déjà récupéré 🤔 Vous jouez sur quelle plateforme?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (506 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion