Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

par Kallagan09
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

★★★ Novice

Bonjour, 

Je ne parviens pas à installer NFS Payback. J'ai toujours le message cité en objet ou complet ci-dessous :

Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (4294967287)

 

Et ce, après avoir suivi les indications du support en ligne. A savoir : 

- Réparez le jeu et mettez-le à jour,

- Vérifiez si le logiciel Origin est à jour, 

- Vérifiez si mon ordinateur est à jour : 

  **Mise à jour de Windows
  **Téléchargez et installez la dernière version DirectX
  **Téléchargez et installez la dernière version Microsoft .NET Framework
  **Téléchargez et installez les derières versions de Visual C++

  **Mettez à jour les pilotes de vos périphériques
- Exécutez Origin et le jeu en tant qu'administrateur : http://help.ea.com/fr/article/how-do-i-run-a-program-or-a-game-as-an-administrator/
- Désactivez temporairement le pare-feu et l'antivirus.
- Démarrez en mode minimal

...

Je suis Windows 10.

Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

 

J'ai essayé sur mes 2 PC et c'est idem : 

Config 1 : Intel I5 4460 + Nvidia GTX 1070

Config 2 : Intel I5 4460 + Nvidia GTX 960

Message 1 sur 12 (10 326 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

★★★ Novice
Bonjour EA_Billie,
Merci pour votre aide.
Mon problème est résolu. J'ai lancé l'exe d'install de visual C++ du jeu. J'ai constaté un erreur comme pour directx. L'erreur était que le package déjà présent 2017 empêchait l'installation de celui fourni 2015. J'ai désinstallé le 2017, installé le 2015, puis réinstallé le 2017. Et pouf, le jeu a fonctionné.
Bien à vous.

Voir le sujet

Message 5 sur 12 (10 910 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Kallagan09 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de supprimer le cache d'Origin :

 

 

deletecache.PNG

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Need for Speed et réactivez votre antivirus.

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (10 227 visites)

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

★★★ Novice

Bonjour @EA_Billie, merci pour la réponse. 

J'ai essayé de Supprimer le cache, mais sans succès :-(

Pour info, j'avais le même problème sur un 2ème ordinateur mais le support EA en ligne a trouvé une solution. Après moulte péripéties (désactiver le FW, l'antivirus, réinstaller tous les .NET et autres VC...) le support à proposé de supprimer tous les .cab du répertoire directx, de déplacer le contenus du répertoire directx au même niveau que _install, et ça a fonctionné.

Malheureusement, la même manipulation n'a pas fonctionné sur mon ordinateur prévu pour le jeu (meilleure config graphique). 

Je suis toujours à la recherche d'une solution.

Bien à vous

Message 3 sur 12 (10 212 visites)

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

Community Manager (retired)

@Kallagan09 Navrée de lire que le problème persiste.

 

Puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 12 (10 176 visites)

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

★★★ Novice
Bonjour EA_Billie,
Merci pour votre aide.
Mon problème est résolu. J'ai lancé l'exe d'install de visual C++ du jeu. J'ai constaté un erreur comme pour directx. L'erreur était que le package déjà présent 2017 empêchait l'installation de celui fourni 2015. J'ai désinstallé le 2017, installé le 2015, puis réinstallé le 2017. Et pouf, le jeu a fonctionné.
Bien à vous.
Message 5 sur 12 (10 911 visites)

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même message d'erreur pour installer TITANFALL 2

 

J'ai vérifié dx diag le voici

 

https://hastebin.com/alehumujuw.tex

 

J'ai essayé de lancé l'install Directx sur l'installer du jeu mais échec, visual C++ est mis à jour mais le problème persiste.. HElp !

 

Merci par avance

Message 6 sur 12 (10 001 visites)

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

★★★ Novice

Bonjour, 

A mon avis, le problème est autour de Visual C++. Dans mon cas, le jeu nécessitait la réinstallation du package 2015. Le package 2017 étant présent, il empêchait cette réinstallation. J'ai désinstallé le 2017, installé le 2015 puis réinstallé le 2017. 
Peut-être qu'une manip dans ce genre pourrait fonctionner ? 

Bien à toi,

 

P.S. j'ai eu un autre problème avec NBA 2K18. Après correction de NFS Payback, NBA 2K18 ne fonctionnait plus. J'ai réinstallé le VC++ inclus dans le répertoire /redis du jeu et le problème a été résolu. Le comportement était plus étrange, le jeu de se lançait plus et aucun message d'erreur cette fois ! Inquiétant.

 

Message 7 sur 12 (9 986 visites)

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

Community Manager (retired)
@benykristo Avez-vous vu le message de Kallagan09 ? Je pense que cela devrait vous aider. Standard smile

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.


* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 12 (9 975 visites)

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

★ Novice

bonjour j ai egalement le meme probleme impossible de lancer le jeu sans qu une erreur du pac redistruable de direct X n a pas pu etre installé (4294967287)

et donc j ai essayé toutes vos astuces sans resultat que faire ?

 

Message 9 sur 12 (9 186 visites)

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

★★★ Newbie

je suis pas très fort en informatique et je n'y parviens pas que puis je faire

Message 10 sur 12 (5 011 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion