Erreur autolog need for speed hot pursuit

par Greling_1
Répondre

Message original

Erreur autolog need for speed hot pursuit

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Un message d'erreur s'affiche lors de ma tentative de connexion . Ce problème arrive à tout le monde c'est un problème lié aux serveurs hot pursuit . Si quelqu'un qui travaille à ea ou pas passe par là n'hésitez pas à répondre à ce post j'espère que ce problème sera corrigé .

Message 1 sur 10 (1 558 visites)

Re: Erreur autolog need for speed hot pursuit

Community Manager
Bonjour @Greling_1 , sur quelle plateforme est-ce que vous jouez? Merci d'avance!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 10 (1 468 visites)

Re: Erreur autolog need for speed hot pursuit

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour, je joue sur pc et ps3 mais ce problème arrive sur toutes les plateformes regardez ce post sur psnprofiles https://forum.psnprofiles.com/topic/126680-warning-servers-down/?page=3
ou celui ci https://answers.ea.com/t5/Other-Need-for-Speed-Games/Need-for-Speed-Hot-Pursuit-2011-Maintenance-5-2...

Message 3 sur 10 (1 459 visites)

Re: Erreur autolog need for speed hot pursuit

Community Manager

Merci pour votre retour @Greling_1 , en effet ce souci d'autolog ne date pas d'hier ^^' Quel est le message d'erreur que vous recevez?

 

Certains joueurs ont pu résoudre ce souci en allant sur http://help.ea.com/fr/ puis en se connectant en utilisant le bouton PSN avec les identifiants PlayStation. J'espère que ça pourra vous aider Fingers crossed

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 10 (1 415 visites)

Re: Erreur autolog need for speed hot pursuit

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@EA_Cath Le message d’erreur est connexion etablie a autolog puis un ecran noir s’affiche suivi de « connexion impossible à autolog »

J’espère que vous réussirez à corriger ce problème.

Message 5 sur 10 (1 399 visites)

Re: Erreur autolog need for speed hot pursuit

★★★★★ Novice

@EA_Cath 09/06/22 Toujours pas de réponse..

Je commence a perdre espoir.

Mais j’espère quand même que ce « glitch » va être corrigé.

Message 6 sur 10 (1 213 visites)

Re: Erreur autolog need for speed hot pursuit

Community Manager
Rebonjour @Greling_1 , désolée pour la réponse tardive, je ne vous oublie pas Standard smile Votre compte EA est bien un compte majeur au niveau de la date de naissance?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 10 (1 202 visites)

Re: Erreur autolog need for speed hot pursuit

★★★★★ Novice

@EA_Cath Oui, mon compte est bien majeur au niveau de la date de naissance.

Message 8 sur 10 (1 196 visites)

Re: Erreur autolog need for speed hot pursuit

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@EA_Cath Bonjour, le problème a été réglé.

Mais j’ai maintenant un autre soucis le pass online que j’ai eu avec ma copie neuve du jeu que j’avais acheté il y a pas mal d’années sur ps3 a rendu l’âme et a expiré en décembre 2020. Comment puis-je faire en sachant que le pass online a été retiré du psn store . J’ai déjà essayé de contacter Sony mais ils ne m’ont pas aidé.

 

Message 9 sur 10 (1 121 visites)

Re: Erreur autolog need for speed hot pursuit

★★★ Newbie
Bonjour @Greling_1
Comment avez vous régler le problème merci d'avance
Message 10 sur 10 (478 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion