Erreur 4001000

par EvannGrdo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur 4001000

★★★ Novice

Bonjour,

 

Je joue au jeu depuis sa sortie et je n'ai jamais eu ce type de problème. En fait j'ai un contrôle parental qui fait que ma connexion internet se coupe à une certaine heure, ce qui fais que quand je joue en solo et que cette heure arrive, j'ai un message d'erreur m’indiquant que je suis hors connexion, mais ça n'avait pas posé de problème, à pars que je ne pouvais évidemment pas aller en ligne, et que mes plaques d’immatriculation NFS 2015 et NFS Rivals ainsi que l'impossibilité d'obtenir la Ferrari FXX K Evo, mais le problème se résolvait une fois internet revenu. En effet, à ma reconnexion, mon inventaire local était vérifié, puis appliqué en ligne. Mais aujourd'hui, j'ai voulu me connecter en ligne et le message suivant s'affichait " ATTENTION La synchronisation du système articles a échoué. contactez le service client. Code d'erreur 4001000."

 

Bonne journée, amicalement.

Message 1 sur 4 (545 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur 4001000

★★★ Novice

J'ai réussi à réinstaller le jeu et j'ai toujours l'impossibilité de jouer en ligne (erreur 40010000)

Si il est impossible de récupérer mon inventaire, j'aimerais au moins savoir comment le réinitialiser a zero 

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (455 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur 4001000

★★★ Novice

(Info, Origin PC)

Message 2 sur 4 (521 visites)

Re: Erreur 4001000

★★★ Novice

De pire en pire ... J'ai essayé de désinstaller le jeu pour le réinstaller, et je suis laissé avec ce message : "NOUS AVONS RENCONTRÉ UN PROBLÈME
Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 196623:0".

Message 3 sur 4 (515 visites)

Re: Erreur 4001000

★★★ Novice

J'ai réussi à réinstaller le jeu et j'ai toujours l'impossibilité de jouer en ligne (erreur 40010000)

Si il est impossible de récupérer mon inventaire, j'aimerais au moins savoir comment le réinitialiser a zero 

Message 4 sur 4 (456 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion