Re: Démarrage de mon jeux NFS Unbound

par Ardamire29
Répondre

Message original

Démarrage de mon jeux NFS Unbound

★★ Novice

Bonjour, je vous contacte car mon jeux NFS Unbound ne démarre pas quand je clic sur le bouton jouer. Il ce lance il y a un écran noir et il s'arrête automatiquement ce que je ne comprend pas pourquoi car dé l'achat je l'avait lancé et il fonctionner très bien j'aimerait savoir à quoi et du ce bug.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 9 (714 visites)

Re: Démarrage de mon jeux NFS Unbound

Community Manager
Bonjour @FLY_R35 , vous jouez sur Steam ou EA app? Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu depuis EA app (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (646 visites)

Re: Démarrage de mon jeux NFS Unbound

★★ Novice

Bonjour,

J'ai le même genre de soucis. J'ai déjà créer 1 post a ce sujet sans réponses...

 

J'ai réussi a jouer quelques heures lors de l'installation du jeu il y a 1 semaine, puis le lendemain impossible de lancer le jeu et s'il se lançait, crash aléatoirement.

 

J'avais désinstaller l'appli Origin puis tout réinstallé via l'appli EA. j'ai réussi a y jouer plus de 20h, et voila qu'aujourd'hui cela recommence......

J'ai essayé toutes les manip indiqués dans les post concernant ce défaut (qui soit dit en passant à l'air récurrent) :

suppression des fichiers 0.generic.PcDx12

réparation du jeu

 

Rien... 

    

Message 3 sur 9 (640 visites)

Re: Démarrage de mon jeux NFS Unbound

★★ Novice
@EA_Cath Bonjour merci de votre conseille je joue sur EA app et j'ai désinstaller réinstaller et réparer plusieurs fois le jeux mais rien.

Je vais essayé de désinstaller et réinstaller EA app.

Encore merci pour votre conseille.
Message 4 sur 9 (624 visites)

Re: Démarrage de mon jeux NFS Unbound

★★ Novice
Bonjour,
Du nouveau?
De mon coté je n'arrive toujours pas a y rejouer...
Message 5 sur 9 (596 visites)

Re: Démarrage de mon jeux NFS Unbound

★★ Novice
@Ardamire29 Salut de même je vais réesayer tout les truc possible mais si ça change riens ont fait quoi ?
Message 6 sur 9 (557 visites)

Re: Démarrage de mon jeux NFS Unbound

★★ Novice
@FLY_R35 Salut,
Aucune idée.... Personne ne répond au mail que j'ai fait, je ne vois pas l'arrivée d'un patch correctif... ca fait plus d'un mois que ce problème existe et toujours rien !!!
Je vais sans doute demander un remboursement car je vais pas garder un jeu qui ne fonctionne pas!
Message 7 sur 9 (542 visites)

Re: Démarrage de mon jeux NFS Unbound

★★ Novice
@Ardamire29 Salut j'espère qu'un patch correctif sera développer assez vite car j'ai acheté le jeux sur instante gaming et je peut pas me faire remboursé c'est assez embêtant.
Message 8 sur 9 (532 visites)

Re: Démarrage de mon jeux NFS Unbound

★★ Novice
@FLY_R35 Pour ma part c'est un cadeau de Noel...
Je sais pas du tout comment faire mais je ferais le nécessaire pour ne pas rester dans cet état c'est inacceptable!
Bon jeu a toi (si tu y arrive :P ou sur d'autres jeux)
Message 9 sur 9 (524 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion