Crew need for speed multi-plateforme

par Primal_SkyFire13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crew need for speed multi-plateforme

★ Novice

Bonjour ou bonsoir, je reviens à vous pour avoir une réponse clair. En ayant acheter Need for speed Heat j'ai vu qui avait le multiplateforme ce qui m'intéresse beaucoup car mes amis jouent sur ps4.

En essayant d'y jouer aujourd'hui, nous avons tenté de s'inviter dans nos crew mais nous ne pouvions pas nous inviter. Alors voilà ma question: est t'il possible d'inviter un joueur pc dans un crew créé par un joueur ps4?

 

Cordialement 

Révélation
Tongue out
Message 1 sur 2 (581 visites)

Solution acceptée

Re: Crew need for speed multi-plateforme

Community Manager
Bonjour@Primal_SkyFire13,

Les crews ne sont malheureusement pas disponibles en multi-plateforme, vous ne pourrez pas être dans une crew créée sur PS4 si vous jouez sur PC Frown
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (550 visites)

Toutes les réponses

Re: Crew need for speed multi-plateforme

Community Manager
Bonjour@Primal_SkyFire13,

Les crews ne sont malheureusement pas disponibles en multi-plateforme, vous ne pourrez pas être dans une crew créée sur PS4 si vous jouez sur PC Frown
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (551 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion