Création d'un topic idées/feedback ?

par Yahasakii
Répondre

Message original

Création d'un topic idées/feedback ?

★★★★ Novice

Bonjour EA,

 

En anticipant la possibilité de correctifs/màj suite à la version vanilla de NFS Heat, je me disais qu'il serait peut-être utile de créer un topic général rassemblant des idées ou retours concernant l'aspect technique du gameplay ou apport qui pourrait être bénéfique à la longévité du jeu.

Voulant partager et proposer l'idée d'un mode spectateur pour les amis et membres de notre crew (histoire de pouvoir faire des courses commentées en stream et potentiellement des compétitions commentées), j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de boîte à idées.

 

Je crée donc ce topic en ce sens. Standard smile

Message 1 sur 5 (346 visites)

Re: Création d'un topic idées/feedback ?

★★★ Newbie

Bonne idée du coup Embarrassed
Pour ma part c'est surtout le mode histoire que je trouve vite expédié, elle est géniale mais beaucoup trop courte et mal exploité, pourquoi ne pas faire un classement dans la League et nous confronter a eux jusqu'au sommet pour la suite ? L'histoire c'est beaucoup trop focalisé sur les flics aux détriments de la rivalité entre les pilotes, il y a pas de course épique et de duel, a moins que ça viens plus tard ? Je l’espère vraiment Shocked

Le système de crew a battre puis les boss étaient intéressant et important de conserver pour une longue durée de vie du jeu. Je comprend vraiment pas, je viens de crée un topic sur le sujet (Histoire / Campagne : The League ?) car pour moi c'est le plus important, du moins pour "pimenter" le jeu et donnais une raison de conduire, en plus du "fun" du pilotage.

 

Navré si je me suis égaré de ton sujet sinon Sick

Message 2 sur 5 (341 visites)

Re: Création d'un topic idées/feedback ?

★★ Novice

En idées :

- mettre plus d'informations sur les courses (distance et chrono de référence/speedlist entre joueurs)

- futures missions de campagnes/ligues

- nouveaux véhicules (golf 7r et pas encore la gti 😡/ voitures sportives françaises/ voitures plus récentes nouvelles générations)

 

Sinon c'est vrai je trouve le jeu un peu bâclé sachant que Payback à 2ans on retrouve encore les même voitures "de l'époque" (Chevrolet c10/ VW beetle/ Chevrolet bel alr/ etc..). Par rapport à la compatibilité volant je trouve ça vraiment dommage qu'un jeu de course même arcade qui sort en 2019/2020 sous la licence EA nfs ne fasse pas l'effort de rendre cela possible.

 

Bon jeu à toi

 

 

Message 3 sur 5 (322 visites)

Re: Création d'un topic idées/feedback ?

★★★★ Novice

Je me dis que la Ligue pourrait aussi être une ouverture à un mode pur pvp. C'est peut-être ça l'idée sous-jacente à cette fin si brusque.

 

Après, en toute franchise, cette version Vanilla toute seule donne effectivement une impression de trop peu, certes, mais qui pourrait clairement être corrigée avec des DLC fournis.

EA, s'ils investissent dans un développement d'ajouts de contenu successifs, a le potentiel de sortir une vraie pépite et, ce, qu'importe la critique actuelle (qui se résume majoritairement à une évaluation sur le tas à base de 10-15h de jeu - et encore, je suis optimiste...)

Surtout, Ghost Games, ne laissez pas la version Vanilla en l'état. Y a un énorme potentiel si cette base sert justement de base à un plus bel et grand édifice. Standard smile

Message 4 sur 5 (244 visites)

Re: Création d'un topic idées/feedback ?

★★ Novice
@Yahasakii Je trouve plutôt qu'on dirait qu'il sorte vite vite une version du jeu pour le vendre et sans l'avoir essayer..
Message 5 sur 5 (238 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion