Re: Crash du jeu

par Ardamire29
Répondre

Message original

Crash du jeu

★★ Novice

Bonjour,

On m'a offert le jeu à Noel, j'ai pu y jouer quelques heures dans la soirée et depuis j'ai un soucis, le jeu crash à des moments aléatoires. J'ai supprimé le dossier supercache contenant le fichier "PCDX12" dans le répertoire du jeu par contre des que je supprime le répertoire cache dans mes documents, celui-ci revient.

 

Je commence à perdre patience !!! :D

 

Pour infos, je le lance avec l'appli Origin car avec EAapp cela me dit qu'il y a un problème et de retenter plus tard.

 

Quelqu'un à t'il une solution svp? 

Message 1 sur 2 (203 visites)

Re: Crash du jeu

★★ Novice

N'ayant pas de réponses j'ai tout essayé Disappointed !

J'ai donc désinstallé Origin et installer EAapp et réinstallé je via cette app. 

 

Les fichiers xxxx.Nfs22.PcDx12 reviennent automatiquement dans le répertoire "mes documents"... par contre celui présent dans le répertoire du jeu lui ne revient pas. 

 

Cela fait 2h environ que le jeu est lancé sans problème de crash.... j'espère que cela va duré car avant hier aucun soucis également et le lendemain impossible de lancer le jeu (hier quoi...) 

Message 2 sur 2 (182 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion