Re: Crash Need for Speed Undercover

par SHARDASSO
Répondre

Message original

Crash Need for Speed Undercover

★★★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai décidé récemment de rejouer aux quelques jeux NFS que je possède.

Seulement, en arrivant au volet Undercover, je peux lancer le jeu mais une fois que j'ai entré mon pseudo, lors de l'écran de chargement, le jeu crash. Dans le gestionnaire de tâches, il ne répond plus.

J'ai essayé de le lancer avec la compatibilité Windows 98 / Me, Windows 7 mais rien n'y fait.

 

Ma config:

Windows 10 pro 64

Intel Core i9-9900k

RAM 16 Go

Nvidia GTX 780ti

 

J'ai fait plusieurs forums mais aucune solution ne résout mon problème...

 

Merci d'avance pour votre aide!

Message 1 sur 11 (1 886 visites)

Re: Crash Need for Speed Undercover

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Essaie de passer le jeu en fenêtré lorsque tu as cet écran noir ou avant si tu en as la possibilité, une fois dans les menus puis dans les options, sélectionne le mode fenêtré par défaut, tu devras basculer en plein écran manuellement.

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 11 (1 869 visites)

Re: Crash Need for Speed Undercover

★★★★★ Newbie

Étant donné que je ne peux pas lancer de partie parce que le jeu plante lors de l'écran de chargement, je ne peux pas passer en mode fenêtré.

Et j'ai tout de même essayé la combinaison alt+Enter mais le jeu ne passe pas en fenêtré.

Message 3 sur 11 (1 853 visites)

Re: Crash Need for Speed Undercover

EA Staff

Bonjour @SHARDASSO,

 

Notez que vous pouvez lancer un jeu en mode fenêtré en faisant la manipulation suivante :

 

  • Faites un clic droit sur le jeu.
  • Allez dans "Propriétés du jeu".
  • Puis dans "Options de démarrage avancées"
  • Dans la section "Arguments de ligne de commande" mettez : -w
  • Sauvegardez et lancez votre jeu. 

En plus de cela, n'hésitez pas à faire une installation propre du pilote de votre carte graphique :

 

Désinstallez l'ancienne version du pilote en utilisant DDU puis téléchargez la dernière version à partir du site internet du constructeur :  430.86

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 11 (1 838 visites)

Re: Crash Need for Speed Undercover

★★★★★ Newbie

Bonjour @EA_Charlie,

 

j'ai effectué la mise à jour des pilotes de ma carte graphjque en suivant vos indications.

J'ai également ajouter -w pour lancer le jeu en mode fenêtré, seulement le jeu reste en plein écran.

 

Je précise que le jeu freeze au moment où je commence à entendre quelque chose qui ressemble au bruit du vent.

Message 5 sur 11 (1 833 visites)

Re: Crash Need for Speed Undercover

EA Staff

Bonjour @SHARDASSO,

 

Merci pour votre retour et désolée de lire que les dernières manipulations ne vous ont pas aidées. Frown

 

Pourriez-vous lancer le jeu en mode minimal ou sans échec ? voici notre article qui vous explique comment faire : Comment démarrer en mode minimal ou sans échec sur PC ou Mac.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (1 802 visites)

Re: Crash Need for Speed Undercover

★★★★★ Newbie

Bonjour @EA_Charlie ,

 

je reviens de vacances et j'ai pu tester les dernières manipulations que vous m'avez transmises.

Malheureusement, le jeu ne fonctionne toujours pas même lorsque je démarre mon ordinateur en mode sans échec.

J'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi Undercover ne fonctionne pas alors que Most Wanted(2005) et Carbon fonctionnent très bien.

Message 7 sur 11 (1 763 visites)

Re: Crash Need for Speed Undercover

EA Staff

Bonjour @SHARDASSO,

 

Merci pour votre retour et navrée de lire que cela n'a pas fonctionné. Frown

 

Avez-vous déjà fait une désinstallation et réinstallation du jeu ? Cela pourrait être intéressant si cela n'a pas déjà été fait.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 11 (1 701 visites)

Re: Crash Need for Speed Undercover

★ Novice

Bonsoir j'ai le même problème que la personne concernée par ce sujet, j'ai dépensé un jeu qui ne fonctionne pas et j'aimerais vous m'aidiez à trouver une solution. Tout comme la personne qui a crée ce topic, c'est après la création du profil, et que le jeu affiche un chargement, que l'image s'arrête et que le jeu freeze avec un chargement infini. On peut y entendre un son comme un vent,  et contrairement à la personne je dois lancer mon jeu depuis les fichiers de mon PC, par Origins, le jeu crash directement. Je suis sur Windows 10, et mon dépasse largement les performances requises pour jouer à ce jeu. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu comme vous l'avez dit, et les autres solutions que vous avez mentionnés ne fonctionnent pas. 
En l'attendre de votre réponse,
Cordialement,
NicoNrvv

Message 9 sur 11 (1 369 visites)

Re: Crash Need for Speed Undercover

★★★ Newbie
@SHARDASSO on est en 2022 et j'ai le même soucis que toi.
Message 10 sur 11 (906 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion