Re: Connexion NFS Unbound Online

par Hookaahchinois
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion NFS Unbound Online

★★★ Newbie

Bonjour, 


Je rencontre un problème lorsque je veux lancer NFS Unbound Online, j’ai une bannière qui apparaît et qui me propose de changer mon mot de passe EA (ce que j’ai fait plusieurs fois mais ça n’a jamais rien changé).

J’ai vérifié ma connexion, tout est bon, j’ai un abonnement PlayStation Plus pour jouer en Multijoueur…. mais je suis toujours coincé à ne pas pouvoir jouer en ligne à ce jeu que j’aime temps, avez vous un solution?? 🙏🏻

 

en vous remerciant d’avance 

Message 1 sur 9 (1 598 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion NFS Unbound Online

Hero

Bonjour @Nourmal , @quentinlem980 ,

 

Dans ce cas il faut que vous contactiez l'Assistance EA, ils pourront vérifier s'il n'y a pas un problème côté compte.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 9 (1 558 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion NFS Unbound Online

★★★ Newbie

Bonjours j’ai exactement le même problème que vous j’ai changer le mot de passe aussi et toujours le même problème 

Message 2 sur 9 (1 578 visites)

Re: Connexion NFS Unbound Online

Hero

Bonjour @Nourmal , @quentinlem980 ,

 

Dans ce cas il faut que vous contactiez l'Assistance EA, ils pourront vérifier s'il n'y a pas un problème côté compte.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 9 (1 559 visites)

Re: Connexion NFS Unbound Online

★★★ Newbie

Ça me rassure de ne pas être tout seul dans ce cas là mais bon c’est fort désagréable…

 

et aussi je ne sais pas si vous avez ce soucis aussi mais je n’ai débloqué aucun trophée, sachant que j’ai finis l’histoire… très bizarre 

Message 4 sur 9 (1 541 visites)

Re: Connexion NFS Unbound Online

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

je pensais que le problème pourrait directement être résolu en par cette plate-forme..

 

y’a t il une adresse mail pour les contacter directement svp ?

Message 5 sur 9 (1 537 visites)

Re: Connexion NFS Unbound Online

★★★ Newbie

J’ai reçu à avoir quelque qui m’a résolu mon problème mais quaks j’ai voulu connecter le compte ea ça me demande un compte reçu par e-mail que je n’est pas reçu et avec une autre adresse e-mail idem et maintenant ça à replanter et non pas de trophée débloquer mais je n’est pas finit le mode histoire pour ma part 

Message 6 sur 9 (1 526 visites)

Re: Connexion NFS Unbound Online

[ modifié ]
★★★ Newbie

@quentinlem980Tous et bon pour moi le mon en ligne marche faut contacter l’assistance il te répondent en direct perso il mon supprimer mon compte ea qui étais lier à mon psn j’ai créé un nouveau compte ea tu aura juste à vouloir te connecter en ligne il te demande de t’identifier tu met tes identifiants du nouveau compte et ça ce lie tous seul tu verra c’est simple tu leur expliques le problème et il vont t’aider 

Message 7 sur 9 (1 514 visites)

Re: Connexion NFS Unbound Online

Hero

@Nourmal, il n'y a pas d'adresse e-mail directe mais tu peux passer par le chat sinon ou le téléphone.

 

Par téléphone :

* Pour la France : +33 481 68 08 08
* Pour la Belgique : +32 800 798 35
* Pour la Suisse : +41 225 180 103

* Pour le Canada (français) : 866 419 5766


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 9 (1 502 visites)

Re: Connexion NFS Unbound Online

★★★ Newbie
@Nourmal Salut, as tu résolu ton problème ? J'ai exactement la même chose... :/
Message 9 sur 9 (1 253 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion