Re: Configurer analog droit - PS4

par Arkazzz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Configurer analog droit - PS4

★★ Novice

Bonjour EA,

 

Serait-il possible, d'ajouter l'option pour utiliser le joystick droit lors de l'accélération et freinage? Ou permettre de configurer sa manette comme on le souhaite?


Un fix ou un DLC payant, peu importe :/

 

Et si, en plus, il est possible de faire pareil pour Heat, ça serait top.

 

J'ai acheté une nouvelle Playstation juste pour jouer à NFS (Payback & NFS), mais je suis vraiment déçu de la manière dont l'expérience de jeu n'est pas personnalisable du fait d'une configuration restreinte et contraignante de la manette...

 

Merci.

Message 1 sur 3 (476 visites)

Solution acceptée

Re: Configurer analog droit - PS4

Community Manager
@Arkazzz Bonjour, merci pour votre commentaire! Je ferai passer ça au studio, en espérant qu'une amélioration des commandes soit apportée à l'avenir Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (448 visites)

Toutes les réponses

Re: Configurer analog droit - PS4

Community Manager
@Arkazzz Bonjour, merci pour votre commentaire! Je ferai passer ça au studio, en espérant qu'une amélioration des commandes soit apportée à l'avenir Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (449 visites)
Highlighted

Re: Configurer analog droit - PS4

★★ Novice

Merci Cath pour le retour rapide !

 

J'espère qu'une bonne âme pourra apporter cette petite modifications même pour des jeux moins récents !

 

Vivement avoir de vos nouvelles

 

<3

Message 3 sur 3 (443 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion