Compte banni

par frelon18
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Compte banni

★★★ Newbie

bonjour,

Je suis banni du jeux need for speed word et je voudrez savoir pourquoi.Car j'ai 2 compte qui on étais banni en même temps le même jour du coup je voudrez savoir pourquoi

cordialement frelon18

Message 1 sur 5 (349 visites)

Solution acceptée

Re : Compte banni

Hero (Retired)
Message 2 sur 5 (353 visites)

Toutes les réponses

Hero (Retired)

Bonjour @frelon18,

Suivez les instructions de la page d'aide suivante : https://help.ea.com/fr/article/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Message 2 sur 5 (354 visites)

★★★ Newbie

bonjour

j'ai un souci avec le jeux quand je lance l’application sa me mes les serveurs sont en maintenance que faire?Car j'arrive pas a savoir si il sont réellement en maintenance  cordialement

Message 3 sur 5 (333 visites)

★★★ Novice
Bonjour , la seule réponse à votre question c'est que d'autres personnes utilisent votre compte sur d'autres postes du coup vos comptes on étaient banni
Message 4 sur 5 (320 visites)

★★★ Apprentice

frelon18 a écrit :

bonjour

j'ai un souci avec le jeux quand je lance l’application sa me mes les serveurs sont en maintenance que faire?Car j'arrive pas a savoir si il sont réellement en maintenance  cordialement

Bonjour frelon18,

Les serveurs du jeu NFS World sont fermés depuis le 14 juillet 2015. Le message "Serveurs en maintenance" signifie aussi que la liaison est coupée.

NFS World - La Fin

Message 5 sur 5 (292 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion