Compatibilité volant

par rugbyceret
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compatibilité volant

★★★ Newbie
  • Le jeu est il compatible avec le volant Thrustmaster t150 sur ps4
Message 1 sur 4 (1 041 visites)

Solution acceptée

Re: Compatibilité volant

Community Manager

Bonjour @rugbyceret ,

 

D'après le site de Thrustmaster, le volant T150 n'est pas compatible sur PlayStation 4 pour jouer à Need for Speed Payback. Ceci dit en parcourant un peu sur Youtube il existe des manipulations pour le rendre compatible, ça peut être une solution!

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 003 visites)

Toutes les réponses

Re: Compatibilité volant

Community Manager

Bonjour @rugbyceret ,

 

D'après le site de Thrustmaster, le volant T150 n'est pas compatible sur PlayStation 4 pour jouer à Need for Speed Payback. Ceci dit en parcourant un peu sur Youtube il existe des manipulations pour le rendre compatible, ça peut être une solution!

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (1 004 visites)

Re: Compatibilité volant

★★ Novice

Bonjour,

 

Il est vrai que je trouve cela vraiment très étrange de voir en 2020 qu'il y a encore des jeux où on ne peut pas configurer nos Joysticks, Gamepad ou autres volants mais là, ce n'est même pas compatible ! o_O

J'ai aussi ce même problème, comme beaucoup d'ailleurs, avec mon volant Thrustmaster Ferrari GT Rumble force ou même mon gamepad F 430 de même marque.

 

Je crois que c'est une caractéristique de EA, car dans Battlefront 1, le Gamepad F 430 ne fonctionne pas non plus et mon Joystick T16000 ne marche qu'à moitié (3 touches et le manche).

 

Dommage car les jeux sont pas mal, mais les compatibilités ont été laissé de côtés.

 

Un travail pas bien fini tout ça !

 

 

Message 3 sur 4 (917 visites)

Re: Compatibilité volant

★★★ Newbie

Bonjour, je joue a NFS Payback depuis un petit moment avec le volant G920. Mais il se trouve que du jour au lendemain le jeu ne reconnaissait pas le volant .

Si vous voulez bien m'aider merci.Embarrassed

Message 4 sur 4 (851 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion